mardi, août 25, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, août 25, 2015

Fiche

Titre : Red eyes sword - Akame ga Kill ! 
Genre : shônen
Auteur : Tashiro Tetsuya
Illustrateur : Tashiro Tetsuya
Editeur français : Kurokawa
Date de publication : 11/06/2015
Nombre de tomes en France : 5 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 12 ( en cours )
Prix : 7,65 euros









Synopsis

Le docteur Stylish attaque le repaire du Night Raid et va mettre Tatsumi et ses compagnons en difficulté. Bien évidemment, ces derniers ne se laisseront pas faire et de violents combats vont éclater. De nouveaux personnages vont également entrer en scène et la tension va encore monter d’un cran !

Avis

Les renforts arrivent ! 

Ce nouveau tome de Red eyes sword - Akame ga Kill ! est porté sur le combat avec une bonne dose d'action. On peut dire que la lutte fait rage et que tout est misé sur l'évolution de cette dernière et l'apparition de nouveaux personnages.

Un combat désespéré, une issue dramatique... Cela était sans compter sur un rebondissement inattendu qui voit l'entrée en scène de renforts plutôt balèzes. Cela met du piment dans l'intrigue et donne lieu à un beau combat.

L'intérêt de ce tome outre sans univers qui fascine et qui donne envie de le découvrir est sans aucun doute les nouveaux personnages et le combat qui fait rage. Les personnages sont vraiment bien travaillés et plaisants à suivre. Ils sont originaux et intéressants.

Le rythme est soutenu. Cela est du au combat et au fait que ce dernier ne cesse de surprendre et de monter en intensité. Il nous en met plein les yeux et nous captive du début à la fin. Les suivants qui seront forcément plus intenses ont l'air plus que prometteurs.

Les illustrations sont toujours de même qualité.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, Red eyes sword - Akame ga Kill ! confirme avec ce tome qu'il est un bon shônen dans la plus pure tradition. L'univers, les personnages et les combats rendent le tout sympa et agréable à lire.

Note : 3/5

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -