samedi, août 29, 2015

Posted by : Loïc Poupou samedi, août 29, 2015

Voici ce que nous réserve Ankama pour le mois de septembre

Le 11 septembre

Dofus Monster tome 12

Les Kanniboules viennent des étoiles et la lune est leur royaume. C’est pour y retourner que ces Sadidas entretiennent la fournaise du volcan de l’île d’Oon. Leur Shaman est catégorique : le volcan est un propulseur pointé vers les étoiles ! Un jour, un astrosouffleur viendra ! Grâce à son souffle magique, il attisera la fournaise et le peuple Kanniboule sera propulsé vers la lune ! Lorsqu’un jour, le singe Moon paraît sur l’île, le Shaman pense reconnaître l’astrosouffleur de la légende…



Lost Sahara tome 1

Détective privé immortel, John Bog Cookie est victime d'une malédiction : sa mémoire s'efface tous les sept jours. Il se retrouve malgré lui dans un jeu diabolique, aux prises avec des adversaires qui veulent lui voler ses souvenirs. Seul au milieu du désert de Lost Sahara, Cookie comprend vite qu'il n'a d'autre choix que de coopérer.



Le 25 septembre

Dofus - double tome 1

Arty est un jeune berger Féca. Il vit avec son grand-père Crail dans une région reculée d’Amakna. Séparé de son grand-père, Arty se voit confier une mission capitale : stopper le maléfice qui frappe les gelées de la forêt des Katrepat. Le terrible sortilège de « lDofus’amour » les contraint à se multiplier sans cesse, au risque de recouvrir toute la surface de la province d’Amakna. C’est une lourde tâche pour un jeune garçon. Heureusement, il pourra compter sur l’aide de compagnons qu’il rencontrera en cours de route.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -