mercredi, août 26, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, août 26, 2015

Fiche

Titre : Soul Eater Not !
Genre : shôjo
Auteur : Atsushi Ohkubo
Illustrateur : Atsushi Ohkubo
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 02/07/2015
Nombre de tomes en France : 5 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 5 ( terminée )
Prix : 6,80 euros









Synopsis

La vie scolaire de Tsugumi et ses amies suit son cours sur les bancs de Shibusen.
Toujours indécise quant au choix de sa partenaire, la jeune arme démoniaque va tout faire pour retarder l'échéance? Mais la kermesse de Shibusen approche et Tsugumi doit absolument prendre sa décision au risque de tout perdre !


Avis

Fin de la lutte ! 

Ce dernier tome de Soul Eater Not !, nous propose un final en parfaite harmonie avec la série. Cette dernière même si parfois elle était un peu décevante a quand même la mérite d'avoir toujours été cohérente avec son esprit et son univers. Ce dernier tome est un des meilleurs même s'il manque toujours un  je ne sais quoi pour faire la différence en sympa et top.

On voit toujours à travers des petites tranches de vie le quotidien de Tsugumi qui fait rêver toutes les adolescentes qui aimeraient vivre dans un monde aussi merveilleux fait de magie et de personnages sympathiques. A cela, s'ajoute une lutte contre les sorcières et le quotidien mouvementé de Shibusen.

On apprécie dans ce tome la présence assez forte et constante de l'action et les petites pointes d'humour qui allègent le tout. Retrouvez les personnages de Soul Eater est une chose toujours sympa et l'univers est vraiment agréable.

Le rythme est plutôt bon voir soutenu et plus intense que dans les autres tomes. Les événements s’enchaînent avec fluidité. Les personnages sont toujours sympathiques et attachants.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce dernier tome de Soul Eater Not ! nous fait passer un moment sympa et conclue de manière cohérente et agréable ce spin off. Entre humour et action, on est pris dans le flot des événements et dans l'univers merveilleux de Shibusen. 

Note : 3/5

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -