mardi, août 04, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, août 04, 2015

Voici le top du mois de juillet qui arrive avec un peu de retard mais qui est bien là. Le mois a été riche en sortie et pourtant peu de coup de coeur.

Il n'y en a eu que 3 ce mois-ci pour ma part. Voici, mon trio gagnant.

3 - Ultraman tome 2 chez Kurokawa

Machination ! 
Ce second tome d'Ultraman continue sur la lancée du premier et nous offre un tome riche en action et qui sera séduire tous les amateurs du genre. Les personnages prennent en charisme et dès les premières pages on est transporté dans ce monde futuriste qui nous narre une lutte entre aliens et terriens. A mi-chemin entre la théorie du complot et les sentais traditionnels, ce titre qui fait revivre un héros légendaire ne cesse de séduire.


Chronique : http://www.lemondefoudesmangas.com/2015/07/ultraman-tome-2.html



2 - Aijin tome 1 chez Glénat 

Le prix de l'immortalité ! 
Ce nouveau seinen est sombre avec une ambiance mystérieuse et une tension permanente. L'histoire est originale et bien ficelée. On se prend vite au jeu et le tout est plutôt dynamique et entraînant. L'auteur sait nous tenir en haleine du début à la fin et faire monter notre adrénaline. Les illustrations sont bien travaillées et esthétiques.


Chronique : http://www.lemondefoudesmangas.com/2015/07/ajin-tome-1.html



1 - Kuroko's no Basket tome 22 chez Kazé

La rage de vaincre !
Ce nouveau tome de Kuroko's Basket permet de mettre en avant deux équipes qui sont devenus emblématiques de la série. On assiste à une bataille digne des plus grands mangas du genre. Les rebondissements sont multiples et le moins que l'on puisse dire c'est notre adrénaline ne cesse de grimper. Un grand spectacle qui nous cloue sur place.


Chronique : http://www.lemondefoudesmangas.com/2015/07/kurokos-basket-tome-22.html



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -