lundi, septembre 07, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, septembre 07, 2015

Ango Ishikawa est un policier à part depuis qu’il a reçu une balle dans la tête… Malgré son traumatisme, cet inspecteur de la première unité de recherche de la Police de Tokyo s’avère en réalité être une pièce maîtresse pour la résolution des meurtres. En effet, depuis le drame le jeune homme a développé une étrange capacité : il est capable de communiquer avec les victimes des crimes qui ont été commis ! 







Les enquêtes aux côtés d’Ango Ishikawa prennent alors des tournures inattendues entre mystère, paranormal et réalité… sans qu’on sache réellement où se trouve la frontière de chacun de ces éléments.

Morts et vivants, loi et justice, vérité et mystification… Border nous entraîne dans des enquêtes entre mystère et paranormal.
Le premier tome (sur quatre) de ce nouveau polar extrasensoriel sera dans vos librairies dès le 24 septembre 2015.

Synopsis

Parce qu’il a été touché à la tête au cours de ses investigations, Ango Ishikawa, inspecteur au sein de la 1re unité de recherche du Département de la Police Métropolitaine de Tokyo, se trouve à vagabonder dans les abîmes de la mort. Or, après avoir été miraculeusement ramené à vie, il se découvre "une capacité à communiquer avec les morts" ! Dès lors, Ishikawa se pose à l’écoute des victimes assassinées, se confrontant aux affaires les plus difficiles pour les libérer de leurs regrets.
Morts et vivants, loi et justice, vérité et mystification... Ici commencent nos enquêtes entre mystère, suspense paranormal et extrasensoriel !



© Yua KOTEGAWA 2014 © Kazuki KANESHIRO 2014 / KADOKAWA CORPORATION, Tokyo 

Source : Komikku éditions

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -