mercredi, septembre 23, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, septembre 23, 2015

Voici que nos célèbres chevaliers de bronze reviennent de nouveau sur nos consoles et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on attend beaucoup de ce titre qui a su se faire attendre et faire parler de lui.

Il est disponible sur PS4, PC et PS3, je l'ai acheté et testé sur PS3. Il est développé par Bandai Namco entertainment. Il sort le 25 septembre prochain. Il est disponible sur PS3 au prix de 49,90 euros.
















Brûle ton cosmos






De nouveaux chevaliers

Ce qui est appréciable ici, c'est que non seulement de nouvelles tenues sont disponibles mais aussi de nouveaux chevaliers. Cela en fait un jeu complet basé sur tout l'univers de nos chevaliers préférés avec des techniques de combats variés et le respect des techniques propres à chaque personnage.



Tous les Arcs sont présents

Tous les arcs du manga et de l'anime sont présents même le plus récent. Cela donne de la richesse, du contenu et de la variété au jeu. Cela créée même un nouveau mode de jeu. Le mode histoire a été repensé et retravaillé de ce fait pour être plus fidèle à la série et plus fun à jouer.



Des combats endiablés

Les combos sont magnifiques et s'enchaînent sur un rythme soutenu. Pas le temps de souffler. On joue vite et de manière fun. Les possibilités de combats sont multiples et variés. Chaque perso à ses attaque et ses combos.



Un plaisir sans mesure

Ce nouveau jeu de Saint Seiya est vraiment fun. On peut y jouer des heures sans se lasser. Le rythme est rapide et tout s'enchaîne avec fluidité et sans bug. Le gameplay est excellent. Les commandes sont simples, la prise en main est immédiate et le tout répond à la perfection. Les effets visuels nous en mettent plein les yeux. Il y a un large choix de perso et de tenue. Le tout est intuitif. Que l'on joue seul ou à deux, entre les personnages et les différents modes de jeu, la durée de vie est assez longue avec une difficulté moyenne.  La durée de vie est renforcé par le fait que tout n'est pas donné mais il faut parfois acheté surtout les décors et les costumes, cela prolonge la durée de vie et oblige à faire des choix par ordre de priorité.




Le manga, l'anime et le jeu

Le jeu respecte bien et le plus fidèlement possible l'anime et le manga. Le tout est vraiment bien claqué et bien retransposé.





Conclusion

Ce nouveau basé sur Saint Seiya est le plus complet et le plus abouti qu'il m'est été donné de voir. Le gameplay est parfait, la bande sonore moyenne, les graphismes excellents et on peut jouer avec tous les persos les plus importants et les plus charismatiques. A ne pas manquer.



Note : 18/20



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -