samedi, septembre 19, 2015

Posted by : Loïc Poupou samedi, septembre 19, 2015

Voici ce que nous réserve Taifu Comics et Ototo pour ce mois de septembre.

Taifu Comics

Le 24 septembre

In These Words tome 2 (édition classique) 

Qui aurait pu élaborer un tel plan à part toi…
Alors que Katsuya
se retrouve seul avec Shinohara, son cauchemar devient réalité. Tandis que les abus sexuels se poursuivent, ses souvenirs ressurgissent et plus il pense se rapprocher de la vérité, plus elle lui échappe…



Love Monster 

Akira, étudiant, a reçu une déclaration de la part de son ami d'enfance, Itsuki. Bien qu'étonné par les sentiments de celui qu'il considère comme un petit frère, il réalise que ses propres sentiments ne sont pas si clairs.
Déstabilisé, Akira sent son cœur battre la chamade lorsqu’Istuki s'approche de lui ou le touche.
Cependant, ce dernier ne change pas d’attitude... jusqu'au jour où Akira invite un ami chez lui...


Acid Town tome 4


Même si le corps dit oui, le cœur, lui, résiste parfois.
Akira, un étudiant exemplaire, cache un lourd secret : éperdument amoureux d'un de ses professeurs au lycée, il ne parvient que difficilement à oublier la souffrance de leur séparation en se jetant dans les bras de Shimakawa, le don Juan du département de médecine. Alors qu'il pensait pouvoir faire la part des choses dans sa relation, son frère Jûta vient réveiller en lui les cicatrices de son passé...
Spin-off de Treat me gently please !













Ototo

Le 24 septembre

Sword Art Online Progressive tome 2

Asuna Yûki se retrouve prisonnière avec dix mille autres joueurs dans la forteresse d'Aincrad, au cœur du monde virtuel de Sword Art Online. C'est alors qu'elle rencontre un mystérieux garçon qui va lui expliquer les bases de survie dans un univers où le mot game over est synonyme de mort...
Le combat contre le boss du premier niveau atteint son paroxysme. Kirito et Asuna vont-ils parvenir à atteindre le niveau 2 vivants ?!


Magdala, Alchemist Path tome 4

« Ceci est sans doute le résultat… des péchés commis par mes ancêtres. »
Kûsla l’alchimiste confronté à un cruel dilemme, au sein de la ville dans laquelle court une légende sur de mystérieux dragons...
« allons-y. Magdala nous attend. » c’est en pensant se diriger vers la terre de leurs rêves que Kûsla et ses compagnons se retrouvent prisonniers de la ville païenne de Kazan. Comment vont-ils se sortir du traquenard dans lequel ils sont tombés... ?!
Voyage vers Magdala, dernière escale.




Fate/Zero tome 9


Pourfendant l'air de leurs armes, les deux Esprits héroïques les plus nobles de la guerre sainte de Fuyuki, Saber et Lancer, commencent leur combat.
Ils n'hésitent pas à s'handicaper volontairement afin de ne pas souiller l'honneur de leur combat... Mais cela ne parviendra pas à faire fléchir la détermination de Kiritsugu Emiya pour qui seule la concrétisation de son rêve compte. Neuvième volume de la saga Fate/Zero, entaché de hurlements maudits !!



Source : Ototo et Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -