vendredi, septembre 25, 2015

Posted by : Loïc Poupou vendredi, septembre 25, 2015

Le groupe Coldrain va sortir le 23 octobre prochain son nouvel album : Vena.

Voici mon avis sur ce nouvel album qui pour tout dire déchire.






De l'énergie

Le moins que l'on puisse dire c'est que dès le début les morceaux envoient du lourd et du punch. Cet album, n'est pas pour s’endormir mais plutôt pour se réveiller et donner la pêche. Tous les morceaux sont différents mais ils ont tous en commun cette énergie que l'on peut ressentir. On sent que le groupe y met son coeur et son énergie.
Certaines chansons sont plus douces ou plus calmes mais cela n'enlève pas leur énergie.

Du rock pur et dur

Ici, aussi bien dans les paroles que dans la musique, on est dans le rock pur et dur. Du bon rock bien comme on aime et de qualité. Les morceaux sont vraiment bien rythmés. Les voix sont profondes et puissantes. Chaque morceau est différent. Certains titre se démarquent comme le quatrième cependant aucun n'est à jeté. Ce rock à la fois dur et entraînant sera plaire au plus grand nombre.

Des morceaux de qualité

L'excellence du groupe est encore avéré ici; Aucune fausse note, aucun raté que du bon son. Tous les morceaux s'écoutent avec plaisir et on reconnaît la puissance de la voix, l'énergie du rythme, la justesse et la recherche de chaque morceau et de l'interprétation.


En conclusion, Vena est vraiment un album de qualité pour un groupe excellent. Du bon rock et du bon son pour vous réveiller ou vous donner de l'énergie.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -