dimanche, octobre 11, 2015

Posted by : Loïc Poupou dimanche, octobre 11, 2015

Fiche

Titre : Arata
Genre : shônen
Auteur : Watase Yû
Illustrateur : Watase Yû
Editeur Français : Kurokawa
Date de parution : 11/06/2015
Nombre de tomes en France : 22 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 24 ( en cours )
Prix : 6,60 euros









Synopsis

Les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende

Avis

L'aventure continue ! 

Ce nouveau tome d'Arata nous permet de vivre une aventure entre deux mondes. Cela permet de rendre le tout plus crédible et proche de nous. Cela renforce aussi l'attrait et l'originalité de la série. L'intrigue ne cesse de s'étoffer et de complexifier pour notre plus grand plaisir.

Le point fort de ce tome est dans l'évolution des deux Arata. l'interaction entre les deux mondes est de plus en plus forte. Nos deux héros évoluent beaucoup modifiant l'histoire et le cours des événements. A cela s'ajoute toujours l'attrait pour cet univers merveilleux et envoûtant.

La trame narrative évolue encore et se modifie au fil des combats et des évolutions. Le tout prend toujours un tournant inattendu et surprenant. Le rythme est bon et l’intensité est présente. Les combats sont bien menés et intéressants à suivre.

Les illustrations sont toujours aussi bien travaillées et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion ce nouveau Arata est bourré d'action et de magie. Entre féerie et mythologie, l'ambiance et les illustrations sont toujours aussi fascinantes. L'histoire avance toujours plus avec des ennemis de plus en plus forts et on découvre de plus en plus le pouvoir des deux Arata. 

Note : 3/5

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -