vendredi, octobre 23, 2015

Posted by : Loïc Poupou vendredi, octobre 23, 2015

Drop'd Entertainment est heureux annonce la sortie de [Chronicles], premier EP de la chanteuse Cha-chan Hyû.



© Damien Dentler

Après avoir été chanteuse au sein du duo Shibuya Impakt de 2012 à 2014, après avoir joué aux quatres coins de la France, Cha-chan Hyû vous présente aujourd'hui sa musique, son style, sa détermination, ses envies et aspirations au travers de [Chronicles] produit par le label hong-kongais Drop'd Entertainment.


Disponible gratuitement en version numérique, [Chronicles] marque une nouvelle étape dans la carrière de cette jeune artiste résolument prometteuse qui interprétera ce premier EP en live au Japon et en Chine dès la fin de l'année.
[Chronicles] est écoutable et téléchargeable ici :https://dropdentertainment.bandcamp.com/album/chronicles


Le clip REVERSE, issu de l'EP [Chronicles] est disponible dès maintenant sur Youtube ici :https://www.youtube.com/watch?v=GY4M0Ff5p28

Retrouvez Cha-chan Hyû sur :
Facebook : https://www.facebook.com/chahy.chanhyu
Twitter : https://twitter.com/cha_chan_hyu
Instagram : http://instagram.com/cha_chan_hyu

Retrouvez Drop'd Entertainment sur:

Site officiel : http://dropd.hk/
Facebook : https://www.facebook.com/dropd.entertainment


Avis

Ce n'est pas tous les jours que je fais la promotion d'une artiste non japonaise et d'un album qui n'est pas de la J-music mais là je dois avouer qu'ayant connu cette artiste dans son ancien groupe et ayant beaucoup apprécié ses qualités de chanteuses, j'étais curieux de voir son évolution. Le moins que je puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu et que je ne pouvais pas faire autrement que de partager cette très belle découverte.

Une voix qui transporte

La puissance et la douceur de la voix de cette chanteuse nous transporte. C'est fort, puissant et doux à la fois. Cela nous touche au plus profond. On ressent ses émotions. Elle joue facilement avec les intensité et les rythmes. Cela permet de donner beaucoup de variété à ses morceaux et de force à son style.

Douceur et force

Entre des morceaux doux et d'autres très punchies, on navigue entre deux univers et deux styles assez différents mais qui  se rejoignent à travers les jeux d'intensité faits par la voix de de cette chanteuse. Il y en a donc pour tous les goûts et chacun peut y trouver son bonheur. Cela correspond aussi à nos changements d'humeurs ou de besoin.

A l'intérieur de la bulle

Chaque morceau nous transporte et nous permet de nous évader de notre quotidien. C'est comme si on était dans une bulle de douceur, dans laquelle on se sentira bien et oublierai tout le reste. C'est très agréable.

En conclusion, Cha-Chan Hyû est vraiment une grande chanteuse avec une voix magnifique. C'est beau et touchant. Chaque morceau ravit les oreilles.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -