mardi, octobre 06, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, octobre 06, 2015

Le 2 octobre dernier, Miyavi dans le cadre de sa tournée, a donné un concert au Bataclan. Cela a permis à ses fans et aux amateurs de musique japonaise de retrouver ce talentueux guitariste qui était déjà venu l'année dernière en France. Le concert était organisé par Live Nation.









Une ambiance de folie

Le moins que l'on puisse dire ce que les fans ont répondu à l'appel. Le Bataclan était bien rempli et la température n'a fait que monter durant tout le concert qui a ravi les fans.
Ces derniers étaient de plus en plus expressifs et l'ambiance devenait survolté pour rendre ce concert encore plus sensationnel.
Miyavi a su jouer avec son public et être proche de ce dernier.


Un génie de la guitare

le moins que l'on puisse dire c'est que Miyavi sait jouer de la guitare et la manier comme personne d'autre. C'est fou et hallucinant ce qu'il fait avec. On a l'impression qu'il rentre en transe et qu'il ne fait plus d'un avec son instrument. Cela lui permet de jouer des morceaux magnifiques et qui restent gravés.  De plus cela permet de varier les rythmes, le sonorités dans les moindre subtilités. Du très grand art et un talentqui frise le génie.



Le show est assuré


En plus d'être un extraordinaire musicien, Miyavi est aussi un excellent show man qui a su faire le spectacle pendant tout le temps du concert. Grâce à son maniement de la guitare, il a pu jouer avec celle-ci de manière à créer un véritable show qui a su ambiancer tout le public et donner encore plus de force à ses morceaux.



Des morceaux d'anthologie

Entre la qualité du jeu de scène, le bon son et la maniement fantastique de la guitare, on peut dire que chacun de ses morceaux étaient vraiment excellent et unique. Ce fut une expérience unique que l'on a envie de renouveler et de prolonger. Chaque morceau a su faire vibrer le cœur et les sentiments pour nous toucher et rester graver en nous.





En conclusion, ce concert fut grandiose. Musicalement et visuelement parlant, le spectacle fut garanti et se fut un excellent moment de musique et un ravissement pour les oreilles.



Toutes les photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.968255453213632.1073742314.399125340126649&type=3

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -