mardi, octobre 20, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, octobre 20, 2015

Fiche

Titre : Nozokiana
Genre : seinen
Auteur : Honna Wakoh
Illustrateur : Honna Wakoh
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 10/09/2015
Nombre de tomes en France : 13 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 13 ( terminée )
Prix : 7,95 euros






Synopsis

Tatsuhiko a fini par retrouver Emiru. Deux ans après leur rencontre, ils s'avouent enfin leurs sentiments. Mais toutes les épreuves qu'ils ont pu traverser ont laissé des traces, et le passage à l'acte s'avère plus difficile que prévu. Emiru propose alors un dernier jeu, entre eux.
Le tout dernier, assure-t-elle?


Avis

Fin du jeu !

Ce dernier tome, de la sulfurante série : Nozokiana, nous réserve encore de belles surprises avec une bonne dose d'émotion et d'érotisme. Cependant, il est à noter que dans ce tome, l'érotisme est mis en avant d'une autre façon que dans les autres. On est plus dans le jeu, ou dans le sexe pour le sexe mais dans le sexe lié à l'amour. Cela change tout à la vision des choses. Cela, permet de faire évoluer la relation des personnages et de les mettre à nu au niveau des sentiments.

Le tout reste dans la suggestion et soft, on ne tombe pas dans le hentai. Ces passages nous touche au niveau des sentiments qui s'en dégagent. C'est le plus beau et touchant des tomes. On comprend tout à fait ici, l'expression : le meilleur est pour la fin.

L'accent est mis sur notre duo mais de manière différente que dans les autres tomes. Ici, plus de faux semblants mais une sorte de bilan qui servirait à tourner la page et à aller de l'avant. La relation entre nos deux amoureux ne cesse de devenir de plus en plus forte et intime.

La trame narrative évolue doucement mais surement. Le temps semble s'être arrêter mais cela n'enlève rien à la force de ce manga ni à son intérêt. Le tout reste dynamique, surprenant et palpitant à lire.

Les illustrations sont bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce dernier tome de Nozokiana, est vraiment excellent voir le meilleur de la série et surement le plus émouvant. Une belle histoire d'amour avec une fin inattendue. Cette série se termine en beauté. C'est un coup de coeur.

Note : 4/5

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -