samedi, octobre 10, 2015

Posted by : Loïc Poupou samedi, octobre 10, 2015

Voici ce que qu'Ankama nous réserve pour ce mois d'octobre.

Le 9 octobre

Orgest tome 2

Alors qu’Otomaï ne sait plus comment protéger ceux qu’il aime des attaques extérieures, le pire arrive : Dathura disparaît ! Ogrest, amoureux transi de la poupée, veut partir immédiatement à sa recherche, fonçant tête baissée sans écouter les conseils avisés de son père. Il embarque avec Lupa, une mystérieuse Sacrieuse accompagnée d’enfants et d’une bande de mercenaires, en direction de l’inconnu…



Le 16 octobre

Maliki tome 7

Maliki et ses amis sont invités au Japon par la richissime Doang, la soeur de Fang. Avec sa nouvelle amie Becky, elle arpente l'archipel nippon pendant que Fang et son petit ami Kevin, restés à Tokyo, doivent s'adapter à ce nouvel environnement.



Le 23 octobre

Freak's Squeele tome 7 normal et collector

En avant pour le dernier round opposant les étudiants de la fac aux gardiens de la tradition des super-héros ! Un mur encercle le campus, l'isolant du reste du monde. Coincée entre les deux camps, la trinité de la Mort ne peut soutenir la jeune génération ouvertement. 




Lost Sahara tome 1

Détective privé immortel, John Bog Cookie est victime d'une malédiction : sa mémoire s'efface tous les sept jours. Il se retrouve malgré lui dans un jeu diabolique, aux prises avec des adversaires qui veulent lui voler ses souvenirs. Seul au milieu du désert de Lost Sahara, Cookie comprend vite qu'il n'a d'autre choix que de coopérer.



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -