mardi, octobre 06, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, octobre 06, 2015

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois d'octobre.

Le 7 octobre

Lune de Sang tome 5

« De génération en génération, les membres du clan Inugami se sont laissés emprisonner par les sinistres chaînes de leur mission et sont contraints de suivre un chemin maudit. Malgré ses inquiétudes, Sakuya doit faire face à l’impitoyable réalité, héritage de son histoire familiale… Ne manquez pas le cinquième volume de cette histoire explosive où se mêlent combats, sang et folklore japonais ! »



Freezing tome 27

« Kazuya a intégré l'académie Genetics pour combattre les Nova, des créatures venues d'une autre dimension. C'est là qu'il rencontre Satellizer, la "reine intouchable", en qui il croit reconnaître sa sœur décédée. Après avoir dû faire face aux défis des pandora des classes supérieures, les deux jeunes recrues traversent ensemble de nombreuses épreuves. Alors que la bataille fait rage, le passé enfoui dans la mémoire de Cassandra refait surface. C'est ainsi que vous allez découvrir le cruel destin de Ryûichi, le père de Kazuya. Quel est donc le terrible secret qui entoure la naissance de son fils ? Quels sont ses liens avec Cassandra ? »



Taboo Tatoo tome 8

« Doté d’une arme ancestrale appelée le glyphe absolu, Seigi est bien décidé à perpétuer la volonté de BB, son défunt ami, qui comme lui, le détenait aussi. Il s’est endurci durant un an sous la protection du Dr Wiseman pour mieux se préparer au futur face-à-face avec la princesse Âryabhata.
Grand bien lui en a pris, puisque la grande explication est en train de tourner à un combat à mort.
Qui de Seigi ou d’Âryabhata sortira vainqueur de cette bataille au sommet ? »



Koyuki


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -