jeudi, octobre 29, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, octobre 29, 2015

Voici ce que nous réserve Ototo et Taifu Comics pour le mois d'octobre.

Le 29 octobre

Ototo

Sword Art Online – Phantom Bullet tome 1

« Vous êtes ici dans un jeu vidéo, mais vous n'êtes plus là pour jouer. »
Un an après son retour dans le monde réel, Kirito se voit confier une mission dans le nouveau VRMMO à la mode, Gun Gale Online, pour enquêter sur la mort mystérieuse de joueurs décédés après avoir été tués à l’intérieur du jeu...
Pendant ce temps, une mystérieuse joueuse du nom de Shinon semble à la recherche permanente d’un adversaire capable de lui procurer des sensations de jeu intenses... sans que personne ne sache rien de son véritable objectif...



Accel World tome 3


Haruyuki est venu à bout de Cyan Pile qui n’était autre que Takumu... Ils s’unissent alors avec Princesse Kuroyuki pour former à trois la nouvelle légion du Roi Noir, les « Nega Nebulus ».
Pendant que Princesse Kuroyuki se remet de ses blessures, Takumu et Haruyuki enchaînent les combats dans le monde accéléré... Mais alors que ce dernier vient à peine de passer niveau 2, il commet une grave erreur qui met brusquement sa vie en danger ! Que va faire Haruyuki pour se sortir de cette situation des plus périlleuses ?!









Taifu Comics

Ze, Kami no Hon

Genma se conduit comme un enfant. Il force Ryûsei à boire jusqu'à ce qu'il s'effondre, mais sa colère retombe quand Himi s'offre à lui tout embarrassé. Quant à Asari, il fait tourner Shôi en bourrique, tandis que Waki entre en trombe dans la chambre de Raizô… Tous les bonus que l'auteure a dessinés spécialement pour les fans pour les séances de dédicace et autres évènements spéciaux, réunis dans un seul tome avec en bonus, une histoire spéciale en fin de volume !


Bi no Kyoujin tome 1

Le père de Kabu exige qu’il prenne sa suite à la tête de l’organisation qu’il dirige, ce qui est loin de plaire au jeune homme.
D’un autre côté, Sagawa, un autre prétendant à la succession décide de tester la fidélité de Kabu en exigeant qu’il lui cède soit une de ses sociétés soit son homme de main, Nirasawa, qui est aussi son amant…



My Number One tome 1

Takato Saijô était l’homme le plus prisé par les femmes, il a été pendant cinq années consécutives le numéro un du top «les hommes avec qui les femmes ont envie de coucher». La personne qui lui a volé sa place en haut du top est un nouvel acteur qui a à peine trois ans de métier derrière lui, Azumaya. Ce dernier répond avec bonne humeur et chaleur au mépris et à la rancœur de Takato. Un soir, amer et ivre, Takato lui dit ce qu’il a sur le cœur sans se douter de ce qui l'attendra à son réveil...













Sources : Ototo et Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -