dimanche, octobre 11, 2015

Posted by : Loïc Poupou dimanche, octobre 11, 2015

Voici ce que nous réserve Tonkam pour ce mois d'octobre.

Le 14 octobre

Bimbogami ga ! tome 13

Alors que la guerre contre les Tsukumogami a pris fin, Ichiko retrouve son quotidien mouvementé auprès de Momiji et ses amis. C’est alors qu’elle découvre que pendant la guerre, Ikari, qui déteste les divinités en a profité pour mettre la main sur le monde des dieux. Natsumé, l’une de ses subordonnées, a enfermé et scellé magiquement Yamabuki, la chef des Bimbogami !



Food Wars tome 7

La première étape de la compétition d’automne de Totsuki vient de commencer ! Les combattants apprennent qu’ils doivent faire usage de leur talent de cuisinier dans un duel épicé...



Le 21 octobre 

Brynhildr in the darkness tome 11

Le plan de Ryota pour déjouer la vision de Kana a réussi et permet au groupe d’avoir un peu de répit. Un mois s’est écoulé depuis l’attaque de Valkyria qui a réduit en cendres les environs. Mais une nouvelle recrue débarque à Vingulf ! Kana et Kitsuka ont eux fini par nouer des liens d’amitié, mais ce temps de repos va s’achever avec l’arrivée d’une menace inattendue.



Fausse petite amie tome 3

Sakuya, qui ne parvient pas à repousser les avances de Kaede, lui raconte qu’il sort déjà avec une autre fille. Kaede est persuadée que cette fille est Tomo, son ennemie jurée depuis le collège! Pour éviter qu’elle ne s’en prenne à elle, Sakuya demande à sa grande sœur, Subaru, de se faire passer pour sa petite amie. Elle accepte de devenir à nouveau une « fausse petite amie ».



I love Hana-Kun tome 1

Nana est belle, douée et admirée de tous. Hana, lui, est le pire élève du lycée. À la suite d’une bagarre, il se retrouve en colle. En essayant de s’échapper, il tombe sur Nana qui lui rend une petite boîte qu’il a laissé tomber. Hana ne veut plus la donner à la personne qu’elle aime maintenant qu’elle l’a prise dans ses mains. Ces simples mots vont la pousser vers lui...



Jojo's bizarre adventure - saison 4 tome 3

Koichi a finalement survécu en développant son stand. Alors qu’il se rend à l’école en vélo, il percute un sac laissé à l’abandon dans lequel il trouve... un chaton! Sans raison, Koichi se sent étrangement dévasté. Soudain, il découvre qu’un cadenas sorti de nulle part s’est greffé sur son cœur ! Le voici victime du stand «Lock», qui tire sa puissance de la culpabilité !



Le journal des chats de Junji Ito

Ce manga raconte l’histoire vraie mais exagérée de Yon et Mu les deux chats de Junji Ito. Yon, par exemple, est né avec une tête de mort sur le dos. Un jour, le chat, comprenant que cela effraie les gens, se met à redoubler de fourberie pour leur faire peur! Sachant que sa cible favorite est... Junji Ito lui-même.



Medaka Box tome 20

En quête d’une solution pour faire face à Iihiko Shishimé, Médaka et ses amis décident de partir à la recherche de Fukurô Tsurubami. Ils arrivent finalement à l’hôpital Hakoniwa, dans lequel il se cache. Pendant ce temps, Hansodé Shiranui est envoyée auprès de Fukurô Tsurubami pour jouer le rôle de sa doublure.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -