mercredi, novembre 25, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 25, 2015

Fiche

Titre : Bad Boyfriend
Genre : shôjo
Auteur : Aikawa Saki
Illustrateur : Aikawa Saki
Editeur français : Soleil
Date de parution : 11/11/2015
Nombre de tomes en France : 2 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 2 ( terminée )
Prix : 6,99 euros











Synopsis

Ayano et Kagura sont ensemble depuis un an maintenant, et lent le parfait amour. Cependant, ils n’ont encore jamais dépassé le stade du bisou ! Ayano doit-elle remettre en question ses charmes féminins ?

Avis

Aller contre les préjugés !

Voici notre jeune couple en proie aux préjugés des autres et à la jalousie de certain dans ce second tome qui ne cesse d nous surprendre et qui met un point final à la formation de ce couple hors du commun et que tout sépare.

Ce tome est vraiment riche en émotion. Autant le premier nous avez ému et touché autant ce second et dernier tome augmente l'intensité de l'émotion et on est vraiment ému. C'est si beau que l'on se dit pourquoi tout le monde veut les séparer alors qu'ils vont si bien ensemble. A cela, s'ajoute la force de leur amour qui lutte contre vents et marées.

Le mélange d l'univers des yakuzas avec celui des lycéens et vraiment étonnant et fort réussi. Cela donne une touche et un ton particulier à ce manga qui ne cesse d nous étonner et de nous ravir. A cela, s'ajoute une bonne dose d'humour et de fraicheur qui allège le tout et rend le tout plus agréable lire.

La trame narrative est assez riche en rebondissements et en suspens. De ce fait, l'émotion est de plus en plus forte ce qui augmente l'intensité de las série. Les personnages deviennent vraiment charismatiques et l'évolution de leur couple ne se fait pas sans mal et franchement on voit que l'amour n'est pas toujours facile et qu'il faut se battre pour faire accepter son partenaire.

Les illustrations sont bien faites et agréables à regarder dans la lignée du premier tome.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, Bad Boyfriend nous propose dans ce second tome un final intense et riche en émotions. Les rebondissements s'enchaînent et jusqu'au bout on a peur pour notre couple qui se bat contre le monde entier pour avoir le droit de s'aimer. C'est un coup de coeur.

Note : 16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -