lundi, novembre 30, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, novembre 30, 2015

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour le mois de décembre.

Le 2 décembre


Lune de Sang tome 6

« Osekami voulait aimer les humains et recevoir leur affection en retour… Était-ce un crime d’aspirer à un si modeste bonheur ?Voici les souvenirs d’une mante religieuse qui recherchait la compagnie des êtres humains et faisait de son mieux pour vivre pleinement malgré le désespoir qui la tenaillait. Ne manquez pas le sixième volume de cette histoire explosive où se mêlent combats, sang et folklore japonais ! »



Zelphy tome 5

« An 1001 du calendrier de l’Aion… Tous les Portails spatiaux sont aux mains d’une alliance militaire interplanétaire appelée "les Gardiens de l’Aion".
Lýsja, prince d’un royaume déchu, a recueilli Zelphy, un androïde hors du commun menacé de destruction. Le jeune homme et ses compagnons, toujours plus nombreux, sont considérés comme des pirates et recherchés à travers la galaxie. Phalas, le chef suprême des Gardiens de l’Aion, se décide à intervenir en personne… Lýsja et Zelphy vont devoir faire face au pire de tous les dangers ! »



Orbitaria tome 4


« Al, jeune pilote, a réveillé l'"Ultime Pays Céleste", un État mouvant endormi depuis soixante ans. Mais ce dernier subit l'attaque d'un autre Orbitaria, le "Pays Nocturne des Cendres", mettant à mal une bonne partie de ses villes et de son peuple. Al s'apprête instinctivement à répondre à cette agression, mais Akinakes, pilote de "l’Éternel Pays d'Acier", le bloque dans son élan : il veut éviter que le jeune homme ne s'engage sur le chemin de la destruction… »




Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -