samedi, novembre 28, 2015

Posted by : Loïc Poupou samedi, novembre 28, 2015

Voici ce que nous réserve Tonkam pour le mois de décembre.

Le 2 décembre

Devils and Realist tome 8

Kevin ne peut plus remplir son rôle de fidèle majordome à cause de Michael. Ce dernier est également un poids pour Uriel qui souhaiterait le voir disparaître. Ses jours sont- ils vraiment menacés ? La question se pose lorsque Kevin révèle toute l’ampleur de son sadisme... 



Food Wars tome 8

La bataille de l’épreuve préliminaire du tournoi des sélections d'automne est à son comble ! Sôma va-t-il réussir à concocter un chef-d'œuvre de curry assez brillant pour surpasser le maître du genre, le puissant Akira Hayama ?!



I love Han-Kun tome 2

Nana sait pertinemment qu’Hana-kun est amoureux de leur prof Komari, et pourtant, elle ne peut pas s’empêcher de penser à lui.



Jojo's bizarre adventure - saison 4 - Diamond is Unbreakable tome 5

Josuke et Okuyasu découvrent par hasard l’enseigne d’un nouveau restaurant italien. Le chef leur prépare alors des plats aux goûts aussi délicieux que leurs effets sont… percutants !



Kingdom Game tome 2

Le journal intime laissé par le frère disparu de Kawai permet à Katori et ses compagnons d'infortune de confirmer l'existence d'autres royaumes, mais aussi d'apprendre que Yuri Yamaoka, une voisine d'Ai, fait partie de l'un d'eux. Les adolescents décident d'aller la trouver afin d'obtenir des informations sur le jeu, ce qui est crucial pour leur survie. Après un bien étrange premier contact, Yuri leur raconte la tragédie qui s'est déroulée entre elle et ses coéquipiers.



Liar Game tome 19

La dernière manche, le jeu des Quatre Royaumes, touche à sa fin !!
Œuvrant en sous-main pour éliminer Nao et Akiyama, Yokoya combine une triple alliance entre Wu, Shu et Wei et avance peu à peu ses pions pour éliminer Wo, le royaume de ses ennemis.
Or, en réalité, tout s'est enchaîné conformément au plan d'Akiyama ! Grâce à la stratégie qu'il mène en coulisses, ce dernier passe à l'action pour révéler toute la vérité sur le Liar Game !




To Love darkness tome 13

Lala a rétréci ! Elle a consumé trop de pouvoir dans son combat contre Ombre. Inquiète pour sa fille, la reine de Deviluke annonce sa venue sur Terre. Réputée pour être la plus belle femme de l’univers, il paraît que tous les hommes deviennent fous en voyant son visage, c’est pourquoi elle porte un voile qui la dissimule aux yeux de tous.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -