mardi, novembre 24, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, novembre 24, 2015

Voici les deux nouveautés de chez Ki-oon.

My Hero Academia

Les éditions Ki-oon  annoncent l’arrivée en France d’un titre très attendu : My Hero Academia, le nouveau manga phénomène du Shonen Jump.



Signée Kohei Horikoshi, cette série est un véritable hommage aux super-héros américains dont l’auteur raffole. Mêlant habilement les codes du manga à ceux du comics made in USA, Kohei Horikoshi nous propose une œuvre d’une grande fraîcheur, centrée sur une galerie de personnages extrêmement attachants.


La série compte un dernier support de taille, celui du célébrissime auteur de NarutoMasashi Kishimoto, pour qui "My Hero Academia est le manga shonen qui prendra la succession de Naruto." Un sacré challenge qu’Izuku et ses compagnons sont déjà prêts à relever !

Vos nouveaux héros sont ultra-motivés, ont un punch d’enfer et vous le prouvent dans un teaser qui annonce leur arrivée fracassante le 14 avril prochain, avec la sortie simultanée des deux premiers volumes de la série.


Synopsis

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. 
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !


La nouvelle génération de super-héros du Shonen Jump débarque enfin !




Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau titre SF au rythme endiablé : Q.
D’une richesse graphique incroyable, ce titre signé Tatsuya Shihira et publié dans l’Ultra Jump de Shueisha (Ad Astra) vous plongera au cœur d’un univers époustouflant dans lequel nombre de détails fourmillent...




Humour, action et mystères sont au programme de cette série haletante qui vous emporte dans un tourbillon de bonne humeur et de courses-poursuites infernales.


– Sortie du tome 1 le 25 février 2016

Synospis

Voilà déjà dix ans que, dans un monde désormais en ruines, une mystérieuse sphère, Solaris, est apparue dans le ciel. Créature d’une autre dimension ou envoyé des dieux missionné pour punir les humains ? Nul ne le sait. Une seule certitude : la regarder en face provoque sur terre l’apparition immédiate d’œufs géants qui donnent naissance en quelques heures à des monstres effrayants, les Demis, détruisant tout sur leur passage. L’humanité en est réduite à vivre dans la crainte, échine courbée et yeux rivés au sol.
Le jeune Rem Serizawa, voyou au grand cœur qui peine à assurer la survie du groupe d’orphelins dont il s’occupe, tombe un beau jour sur une petite fille qu’il sauve in extremis des griffes d’un de ces monstres. Mais l’enfant cache un pouvoir incroyable : c’est une extraterrestre capable de dévorer les Demis ! Très vite, la fillette va attiser les convoitises des organisations qui luttent pour la destruction de Solaris...


Dans cette première série au rythme effréné, Tatsuya Shihira fait preuve d’un sens de l’humour percutant ainsi que d’une grande maestria graphique pour dépeindre un univers post-apocalyptique déjanté et peuplé d’une galerie de personnages hauts en couleur.


Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -