mercredi, novembre 04, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 04, 2015

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois de novembre.

Le 4 novembre

Freezing Zero tome 8
Grâce aux stigmates qu'on leur implante, les pandora développent une force surhumaine. Mais seules de rares jeunes filles compatibles avec ces stigmates peuvent intégrer ce corps d'élite, et les combats contre les Nova, terriblement meurtriers, font craindre à terme un manque d'effectifs dans les rangs de l'académie Genetics.  
Conscient de ce danger, le professeur aoï a lancé un programme de recherches, le "projet Valkyries", visant à équiper des jeunes filles non compatibles d'interfaces biostigmatiques, leur offrant ainsi une force comparable à celle des Pandora.



The Sacred Blacksmith tome 9
Luke se remet péniblement de son affrontement contre Valbanyl. C’est alors qu’une femme qui prétend être une épée sacrée se présente à son atelier. L’étrangère lui révèle le secret de la fabrication des épées sacrées, mais l’opération exige certains sacrifices… Indécis, Luke finit tout de même par s’y résoudre afin d’exaucer le souhait de celle qui est si chère à son cœur !


Soloman tome 1
Enfant, Ryô Tanabe rêvait de devenir un super-héros au service du bien. Aujourd’hui, il vit reclus dans sa chambre afin de fuir les esprits que lui seul est capable de voir. Mais un mail va tout changer. "Au secours", tel est le message qu’il va recevoir et qui va le pousser à sortir de chez lui pour découvrir un monde dévasté. Que s’est-il donc passé ? Est-il l’unique survivant de la Terre ?


Asebi et les Aventuriers du Ciel tome 2

À présent en possession de la carte de la légendaire Brandt, Asebi et Yû se retrouvent confrontés au redoutable "Ghramm l'ouragan", bien décidé à leur dérober le précieux document  et à mettre la main sur les vestiges de Voldesia, la civilisation disparue !
Entre cet adversaire plus que coriace et les poissons-dragons déchaînés, nos deux héros ont fort à faire ! Heureusement, ils peuvent désormais compter sur l'aide de Haytt et de son bateau, le fier et véloce Bortas !

Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -