jeudi, novembre 12, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, novembre 12, 2015

Voici ce que nous réserve nobi nobi ! pour ce mois de novembre.


Le 12 novembre

Miaou ! Big-Boss le magnifique tome 1

Affamé et fatigué, un chat errant balafré fait face aux assauts d'autres félins qui n'apprécient pas de devoir partager leur territoire. Malgré sa supériorité physique, le matou s'écroule de faim après son combat. Il est alors sauvé par une cane qui lui offre à manger. Loyal, le félin finit par s'attacher au volatile et s'installe dans le quartier pour la protéger des autres chats. Plus fort même que Roy, le chef du quartier, il est désormais surnommé « Big­Boss » par ses congénères. Au fil des aventures et grâce à Moustic le chaton et Madame Casse-croûte la cane, Big-Boss dévoile sa vraie nature, généreuse et altruiste. Il démontre à Roy qu'il peut compter sur son aide pour préserver discrètement la paix dans son territoire, et son cercle d'amis s'élargit chaque jour un peu plus.



Le 19 novembre

Le pays de la nuit

Le Pays de la Nuit est un recueil de récits courts au format manga, dans lesquels nous pénétrons dans un univers où le fantastique est plus ou moins présent dans la vie quotidienne, raconté du point de vue des enfants. Rêves, fantasmes, développement de l'enfant et relations familiales en sont les thèmes récurrents, abordés de façon subtil.



Le 26 novembre

On fait tous caca 

La bouse de l’éléphant est maousse costaud… tandis que les crottes de la souris sont riquiqui. Les poissons font caca. Tout comme les oiseaux. Et même les insectes. Des animaux différents font des cacas différents : de différentes formes, de différentes couleurs, de différentes odeurs et dans différents endroits. Au final, on mange tous donc… on fait tous caca !



Alice au pays des merveilles - Contes kawaii

À la poursuite d’un lapin blanc, la jeune Alice va s’égarer au Pays des Merveilles, là où plus rien n’est logique. Et elle n’est pas au bout de ses surprises ! Elle va tour à tour rapetisser, grandir, rencontrer un chat dont seul le sourire flotte dans les airs, assister à un thé des plus absurdes et se faire condamner à mort par la Reine de Cœur. Où se trouve la vérité ? Ici, les notions de bien ou de mal n’ont plus aucun sens. Complètement perdue, que va devenir Alice, explorant ce monde étrange rempli de mystères ?




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -