mercredi, novembre 25, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 25, 2015

Voici ce que nous réserve Ototo pour ce mois de novembre.

Le 26 novembre

Sword Art Online Progressive tome 3

Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d’Aincrad au cœur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s’adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu.
Suivez Asuna et Kirito dans leur conquête de l’Aincrad, étage par étage.



Fate/Zero tome 10

« Kerry » profitait pleinement de la vie sur une île perdue dans l'océan, bercé par les rayons du soleil et les reflets de la mer, aux côtés de la fille qu'il aime.
Mais cette situation idyllique s'effondre quand une des expériences de son père tourne mal. Le jeune Kiritsugu se retrouve brusquement plongé dans l'horreur, son île envahie par des Apôtres de la Mort et mise à feu et à sang par de mystérieux mages... Quel est donc le terrible choix auquel il se retrouvera confronté ? Dixième volume de la saga Fate / Zero !!




Merry Nightmare tome 13


Yumeji, un lycéen capable de deviner les rêves de son entourage, rencontre Merry, un démon appartenant au Monde des Illusions perdu dans le Monde réel... Accompagnés de Yui et d'Engi, ils affrontent au cours de rêves diurnes les Démons des Songes tentant de s'emparer des rêves de tous les humains.
D'étranges phénomènes se manifestent autour de nos héros... Le rêve de leurs amis se réalise sans raison, alors que de plus en plus de démons des songes font leur apparition dans le monde réel...




Source : Ototo

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -