lundi, novembre 02, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, novembre 02, 2015

Le 13 septembre dernier, a eu lieu au Klub, une soirée durant laquelle se sont produits pas moins de 3 groupes de J-Music au son très rock : SANA - sama , X'MAS et Satsuki.

Une ambiance électrique

L'ambiance dès le début était bonne et le public était déjà bien chaud avant le début des showcases. La température ne cessa d'augmenter grâce aux performances des artistes. Le public fut conquis et dans l'ambiance ainsi que dans l'univers musical des artistes. Cela rendit le tout électrique et on sentait l'excitation dans la bons sens du terme à travers les cris et les gestes du public. Cela a rendu le tout encore plus vivant et agréable.

Une bonne dose de rock et visuel Kei

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec ces trois showcases les amateurs de J-rock et de Visuel Kei ont été servi. Cela a permis d'en prendre plein les yeux et les oreilles. Les artistes mettaient tout leur coeur à l'ouvrage et cela se ressentait. Plus on avançait dans la soirée plus le public était conquis et excité.

Sana - Sama

Ce chanteur solo a sur mettre de l'ambiance et bien ouvrir les festivités avec un son rock bien dur et punchie. De quoi bien nous réveiller et une bonne façon de renter dans le bain. L'adhésion des spectateurs fut immédiate et le show fut apprécié. Les musiques étaient bien rythmées et envoyaient du lourd. du bon son dans le genre.




X'MAS

Ce fut l'invité inattendu de la soirée comme un peu un out sider. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce dernier groupe n'avait pas à rougir face aux autres artistes bien au contraire. Ce groupe est vraiment excellent et ce fut the découverte de la soirée. Un style visuel et musical bien particulier et vraiment intéressant. C'est un univers qui regroupe le visuel et l'auditif afin de nous plonger dans un autre monde. Cela fut réussi et cela donna plus de forces à leur morceaux. Ce groupe a su également conquérir le public.




Satsuki

Ce fut le clou de la soirée et l'artiste que tout le monde attendait avec impatience. On peut dire que le public entier a vibré pour lui comme jamais durant son concert qui a fait monter la température d'un cran encore. Cet artiste vraiment singulier e tunique a un univers musical et visuel bien à lui et il arrive à nous entraîner dedans avec plaisir et facilité. Les morceaux étaient bons et agréables à écouter.





En conclusion, cette soirée fut sympa et a permis de découvrir certains groupes et de revoir d'autres artistes connus et apprécies. Elle fut organisé par Wild Agency avec comme invité spécial X'MAS. Le tout s'est déroulé dans uen ambiance avec des styles variés et de la bonne musique.

Toutes les photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.979620138743830.1073742317.399125340126649&type=3

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -