lundi, novembre 30, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, novembre 30, 2015

Voici l fin d'année qui approche et cet avant dernier mois a été riche en sortie et en bons manga. Le choix fut dur. Mais voici le résultat.

1 - Les oubliés tome 1 - Komikku éditions

Nous voici plongé dans le passé japonais à travers l'enquête sur une île inconnue et mystérieuse. Cela ressemble à une sorte de quête au trésor dans une période de reconstruction pour le Japon. Cela permet de créer une atmosphère mystérieuse et propice à beaucoup d'évolutions. 

Critique : http://www.lemondefoudesmangas.com/2015/11/les-oublies-tome-1.html



2 - La photographe tome 1 - Komikku éditions

Autant on connait Tokyo, autant on a déjà vu ou lu des manga sur cette ville autant ici, on ne peut qu'être séduit et la façon d'aborder la visite de Tokyo est originale, atypique et vraiment charmante. Découvrir cette ville à travers des petites histoires, des bouts de quartiers, des rues, des parcs, cela permet de se promener dans cette ville tout en ayant devant nous une infime parcelle de cette dernière. De plus, on laisse ici tout les parcours touristiques, les quartiers connus pour aller dans l'insolite dans ce qui est plus caché pour découvrir tous les charmes de cette ville.

Critique : http://www.lemondefoudesmangas.com/2015/11/la-photographe-tome-1.html

MITSU NO SHIMA © Nokuto Koike / Kodansha Ltd.

3 - One Piece tome 77 - Glénat

Ce nouveau tome de One Piece nous permet de suivre la fin de la jeunesse de Law et la suite de la lutte de nos amis contre les lieutenants de Don Flamingo. On comprend mieux le personnage de Law et les motivations qui le pousse à combattre Don Flamingo. Ce tome est en plus riche en combat et en action. Un pur concentré d'adrénaline et d'action. 

Critique : http://www.lemondefoudesmangas.com/2015/11/one-piece-tome-77.html




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -