vendredi, décembre 11, 2015

Posted by : Loïc Poupou vendredi, décembre 11, 2015

VoxWave innove, et vous propose le premier logiciel de synthèse vocale chantée en français, le logiciel ALYS pour Alter/Ego.
Ce logiciel permet à tout le monde de pouvoir créer rapidement sa propre chanson : chargez le logiciel, entrez vos paroles, puis créez une mélodie via une partition virtuelle ou via un clavier MIDI. ALYS pour Alter/Ego la chantera pour vous !
Il sera possible de créer aussi bien en français qu'en japonais, et sera disponible à partir du 10 mars 2016 sur la boutique en ligne VoxWave.

Alter/Ego est un logiciel de synthèse vocale développé par Plogue Art et Technologie, Inc.. Alter/Ego est aussi bien utilisable comme instrument live que pour créer et enregistrer vos propres chansons.
Développé aux formats VST,AU et AAX, il est compatible avec tous les logiciels de MAO existants.

ALYS est la première chanteuse virtuelle franco-japonaise. Projet participatif, artistique et innovant, ALYS fédère autour d'elle une communauté déjà riche de plusieurs dizaines de milliers de personnes créatives et engagées dans sa réussite. Avec un nouveau spectacle (mêlant performance live et technologie holographique) programmé pour 2016 et déjà un album à son actif (Éveil), VoxWave se positionne comme le premier label musical fournissant un tel effort de R&D !

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -