mardi, décembre 29, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, décembre 29, 2015

Voici ce que nous réserve Delcourt pour le mois de janvier 2016.

Le 6 janvier 

Coq de combat tome 33

Le jeune frère du clan des égouts se jette sur Ryô avec une force prodigieuse !
La tension grimpe petit à petit et personne ne viendra gêner leur combat organisé au milieu de ruines !
Voilà Ryô entraîné de force dans une bataille contre un adversaire dont la puissance ne semble connaître aucune limite...




Divine Nanamy tome 21

Pour permettre à Tomoé, transformé en renard, de retrouver sa forme d’origine, Mikagé décide de se rendre à Izumo, où réside le dieu Ôkuninushi. Nanami décide de s’y rendre à son tour, et croise sur le chemin Yatori, un yokai fin stratège au service du roi-démon. 



Rin tome 5

Norito se donne à fond pour terminer son manga dans les temps et parvient à envoyer ses planches pour participer au prix Sawamura. Il est d'autant plus motivé pour devenir mangaka que le sport et les études ne le passionnent pas plus que ça... Toutefois le stress de l'attente des résultats du concours s'ajoute à celui engendré par ses interrogations quant à la maladie de sa sœur et aux visites nocturnes de l'étrange corbeau Yata. Perdu entre ses sentiments pour Honda et Rin et les obscures prédictions du corbeau, Norito tente de se concen- trer sur sa future carrière tout en menant une vie de simple lycéen en attendant la décision du jury du prix Sawamura.



The testament of sister new devil tome 3

Peu de temps après avoir protégé Mio de l’homme masqué, Basara et sa bande se font de nouveau attaquer. C’est Takashi qui arrive sur la scène de combat et lui aussi est un ancien membre des héros !



Le 20 janvier

Enfin ensemble ! tome 1

Kaede Fujisaki a perdu ses parents dans un accident et s’occupe désormais de son petit frère et sa petite sœur, tout en travaillant et en suivant des cours du soir à la fac.
Un jour qu’elle déjeune dans un restaurant de nouilles, elle y rencontre par hasard celui qu’on surnomme « le prince du curry » parce qu’il ne commande que des curry... 




Fight girl tome 20

Hayasaka retrouve sa mémoire sans que son cœur ne se brise. C’est alors que son père se met à parler du passé, et Hayasaka découvre enfin la vérité sur sa famille... Il peut désormais retourner au lycée, mais il sollicite avant Mafuyu, Yui et Takaomi pour qu’ils fassent comme s’il était toujours amnésique...



Please love me tome 3

Michiko Shibata a décidé de recommencer sa vie à zéro. Elle habite désormais chez Kurosawa, son ancien patron qu’elle détestait, mais qui, aujourd’hui, se montre très gentil et attentionné. Elle en est même à se demander si elle ne commence pas à tomber amoureuse de lui !



ReRe : Hello ! tome 4

Ririko est tiraillée entre Towa et Hata qui sont tou- jours en froid... Au milieu de tout ça, Minato va sauver Ririko d’une mauvaise situa- tion et pour le remercier, il lui demande un câlin. 



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -