lundi, décembre 28, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, décembre 28, 2015

Fiche

Titre : Naruto
Genre : shônen
Auteur : Kishimoto Masashi
Illustrateur : Kishimoto Masashi
Editeur français : Kana
Date de parution : 6/11/2015
Nombre de tomes en France : 69 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 72  ( en cours )
Prix : 6,85 euros








Synopsis

Le combat contre Madara continue !
Alors que Madara a récupéré le Rinnigan, il réussit à capturer tous les bijûs ! Kyûbi a été arraché du corps de Naruto ! Est-ce la fin pour notre héros ?!


Avis

Supériorité !

Ce nouveau tome de Naruto continue de nous faire vivre le combat effréné et désespéra contre un Madara surpuissant et qui semble invincible. Tout devient critique voir dramatique pour nos héros qui ne savent plus comment faire pour venir à bout de cet adversaire plus puissant que jamais. Nos héros utilisent toutes leur arme mais se retrouvent vaincus les uns après les autres.

Cela entraîne une forte montée en adrénaline et une montée en intensité qui ne cesse de croître tout au long du tome. L'atmosphère n'a jamais été aussi tendue. On sent cette tension qui nous prend aux tripes et on voit à quel point le final promet d'être spectaculaire et digne de la série.

Le combat atteint des sommets encore jamais atteint et la suite de ce dernier promet d'être encore plus spectaculaire. On se demande jusqu'où cela va aller et quelles sont les techniques qui vont être mises en oeuvre. C'est prenant et spectaculaire.

La trame narrative n'évolue pas vraiment on peut même dire que l'on stagne. Le seul intérêt de ce tome et dans le combat qui ne cesse de nous en mettre plein les yeux et qui nous fournit pas mal de rebondissements. Cependant ce dernier devient aussi un peu lassant et longuet.

Les illustrations sont toujours de même qualité et plutôt agréable à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, Naruto continue d'approcher du final et de la fin et on sent que tout est misé sur ce combat qui ne cesse de durer. On a l'impression qu'il ne finira jamais et cela entraîne une certaine lassitude ce qui est dommage car le combat est vraiment spectaculaire.

Note : 14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -