mercredi, décembre 09, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, décembre 09, 2015

Fiche

Titre : ZE  Kami no Hon
Genre; yaoi
Auteur : Shimizu Yuki
Illustrateur : Shimizu Yuki
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 29/10/2015
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8,99 euros








Synopsis

Genma se conduit comme un enfant. Il force Ryûsei à boire jusqu'à ce qu'il s'effondre, mais sa colère retombe quand Himi s'offre à lui, tout embarrassé. Quant à Asari, il fait tourner Shôi en bourrique, tandis que Waki entre en trombe dans la chambre de Raizô…

Avis

Tranches de vie !

La vie amoureuse n'es pas toujours simple et cette dernière est liée au sexe. Ce qui est clairement montré dans ces histoires crues et sans tabous. Cependant, on ne tombe ni dans le vulgaire ni dans le porno. Le tout reste centré sur les personnages et les sentiments.

On suit dans ce recueil différentes histoires d'amour et donc différentes façons d'aimer. Cela est intéressant et assez sympa. Ainsi, on peut voir différents couples dans leur quotidien surmonté leurs problèmes pour leur couple.

L'atmosphère est empreinte de sentiments sur un fond de tension plus ou moins grand suivant les histoires. Le tout est intense et l'immersion se fait d'office. Lors des scènes chaudes, il n'y a pas de censure ce qui permet de laisser voir tout et l'amour sous toutes ses formes.

La trame narrative se découpe en petites histoire qui sont toutes assez hots et différentes avec quelques points communs dans les personnages et les caractères. De ce fait, le plaisir de lecture est garanti ainsi que la non lassitude. Le tout est donc dynamique et intense.

Les illustrations sont fines et élancées avec une touche de féminité. C'est agréable à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ZE Kami no Hon est un bon recueil de petites histoires plus ou moins hot. Les personnages sont charismatiques et intéressants. Le tout est assez cru et on ne fait pas dans la dentelles parfois mais cela n'empêche d'avoir de moments d'émotions.


Note : 14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -