Archive for 03/02/15

lundi, mars 02, 2015

Under the blue sky chez Taifu Comics

Les éditions Taifu Comics annoncent l’acquisition de Under the blue sky, premier œuvre de Aki Aoi à être publiée en France.

Publié en 2014 par Enterbrain, Under the blue sky est le dernier titre yaoi sur lequel la mangaka a eu l’occasion de travailler.
Malgré sa jeune carrière,  Aki Aoi a déjà vu 9 de ses œuvres être publiées au Japon, un succès qu’elle doit en partie à ses histoires toujours très délicates auxquelles elle aime apporter une légère touche de fantasy.
Ainsi, grâce à la douceur de ses scénarios, mais également à son style graphique très fin et épuré, Aki Aoi fait voyager ses lecteurs en les transposant aux côté de ses protagonistes.
Dans Under the blue sky, l’auteure nous emmène donc sur une petite île du sud du Japon, pour vivre une histoire d’amour aussi légère qu’un nuage flottant dans le ciel bleu.




Synopsis :

Kôhei Takagi est un jeune lycéen de Tokyo qui arrive sur une petite île, où il va rapidement se lier d’amitié avec un de ses camarades de classe, Yûta Hoshino. Peu à peu, entre ciel bleu et chant des cigales, leur relation va s’approfondir…
Découvrez aussi trois autres histoires d’amour tout aussi délicates…  

Fiche Technique

Titre français : Under the blue sky
Titre japonais : Kimini yoseru blue

Genre : Yaoi
Auteure : Aki Aoi
Prix : 8.99€
Date de sortie : 26 mars 2015
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée)


Source : Taifu Comics


lundi, mars 02, 2015

Sortie de Dynasty Warriors 8 Empires

Koei Tecmo Europe annonce  que son jeu d'action tactique, DYNASTY WARRIORS 8 Empires, est disponible en France en version boîte sur PlayStation®4 et Xbox One depuis le vendredi 27 février. Le jeu sera également disponible en téléchargement sur PlayStation®3 ainsi que sur PC via Steam. La célèbre série DYNASTY WARRIORS Empires revient avec de nouvelles fonctions, dont une plus grande personnalisation des guerriers, chevaux et armées, ou encore la possibilité de créer un personnage original et de combattre sur des champs de bataille dynamiques qui évoluent en fonction des conditions climatiques. Par ailleurs, une toute nouvelle fonction qui permettra d'importer les personnages issus de DYNASTY WARRIORS 7 Empires sera disponible peu après le lancement. 



DYNASTY WARRIORS 8 Empires s'intéresse aux vies des guerriers et à leurs décisions, qui influent sur le destin des nations pour lesquelles ils combattent. Les joueurs peuvent choisir leur personnage parmi l'un des 83 personnages uniques disponibles, ou même créer leur propre personnage original. La personnalisation visuelle est renforcée, avec la possibilité de modifier jusqu'aux chevaux, bannières et officiers "normaux". Par ailleurs, le jeu propose un mode Scénario personnalisé qui permet aux joueurs de décider de tout ce qui se passe sur le vaste continent chinois, leur offrant ainsi la possibilité de créer un univers des Trois Royaumes complètement inédit. 




DYNASTY WARRIORS 8 Empires est l'épisode le plus riche en fonctions et le plus personnalisable de la franchise DYNASTY WARRIORS et pour récompenser les fans de longue date, Omega Force a ajouté la possibilité d'importer des personnages provenant de DYNASTY WARRIORS 7 Empires, afin de permettre aux joueurs de poursuivre leur saga à travers plusieurs jeux. 




Prévu pour une sortie en mars sous la forme d'un téléchargement gratuit sur le PlayStation® Network, DYNASTY WARRIORS 8 Empires Free Alliances Version (FAV) permettra également aux joueurs d'importer leurs sauvegardes de DYNASTY WARRIORS 7 Empires sur PlayStation 3 ou PlayStation 4. Enfin, Free Alliances Version autorisera à jouer en mode Libre ou en mode Edition, et les utilisateurs du PlayStation Plus pourront même jouer en mode Empire ou en mode Libre avec d'autres joueurs en ligne. Les joueurs de FAV qui voudront étendre leurs options pourront choisir d'acheter des modules complémentaires pour le mode Edition. 

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -