Archive for 04/13/15

lundi, avril 13, 2015

Saint Seiya : Soldiers'Soul

La légendaire licence créée par Masami Kuramada revient plus puissante que jamais avec un nouveau jeu sur PlayStation®3PlayStation®4 et STEAM®. Pour la toute première fois, 




Bandai Namco Entertainment et DIMPS Co. Ltd portent cette licence culte sur PC et console next-gen.


Saint Seiya: Soldiers’ Soul intégrera des personnages de la toute nouvelle série animée. Dans cet anime et ce jeu inédits, les légendaires Chevaliers d'Or reviennent à la vie vêtus de leurs nouvelles armures divines.







Ainsi, le combat mythique contre Hadès n'était pas l'ultime révérence des héros d'Athéna : investis de pouvoirs divins, Seiya et ses amis se retrouvent confrontés à une tâche encore plus insurmontable.

Les fans de Saint Seiya pourront atteindre le 7sens courant automne 2015 avec Saint Seiya: Soldiers’ Soul sur PlayStation®3, PlayStation®4 et STEAM.

Source : Bandai Namco Entertainment

lundi, avril 13, 2015

Project X Zone 2

Bandai Namco Entertainment, CAPCOM et SEGA Interactive Co., Ltd./ SEGA Games Co., Ltd reviennent à l'assaut avec Project X Zone 2 sur console Nintendo 3DS™ . Le deuxième épisode de ce Tactical RPG créé par MONOLITH SOFTWARE INC. sera disponible courant automne 2015, en boîte comme en dématérialisé.



Distribué à plus de 400 000 exemplaires, le premier épisode de cette série de Tactical RPG avait surpris non seulement les fans mais aussi la presse par son line-up impressionnant, sa jouabilité dynamique et son humour bien à lui ! Parmi les licences qui font leur grand retour, Project X Zone 2 intégrera TEKKEN, TALES OF VESPERIA, GOD EATER ou encore .hack// (Bandai Namco Entertainment), DEVIL MAY CRY, MEGAMAN X et RESIDENT EVIL (CAPCOM), Sakura Wars, YAKUZA: Dead Souls et Virtua Fighter (SEGA Interactive Co., Ltd./ SEGA Games Co., Ltd).

« C'est un véritable plaisir de pouvoir travailler main dans la main avec des éditeurs aussi célèbres que SEGA et CAPCOM. Le but ultime de ce cross-over est d'échanger des idées et de combler les fans. Avec ses dizaines de personnages et licences célèbres, ses traits d'humour uniques et sa jouabilité qui met l'accent sur la tactique, Project X Zone 2 se présente comme un concurrent de poids dans la catégorie des Tactical RPG ! » souligne Herve Hoerdt, vice-président responsable de la stratégie IP, du marketing et des relations publiques chez Bandai Namco Entertainment Europe.

La recette éprouvée de ce jeu s'agrémentera de plusieurs nouveaux personnages, de nouvelles fonctionnalités  et sous-titres dans de nouvelles langues : français, italien, allemand et espagnol. 

Source : Bandai Namco Entertainment

lundi, avril 13, 2015

Les nouveautés 100% Hentai Sans Interdits de mai 2015

Les éditions Taifu Comics présentent leurs nouveautés 100% Hentai Sans Interdits du mois de mai 2015.
Après le magnifique Tentations Obscènes que les fans ont pu découvrir au format « Artbook » (18 x 25,5 cm) en mars dernier, les amateurs de beaux livres adultes seront comblés avec Double Tentation du grand Izayoi Seishin.
Autre nouveauté de mai, Sex Lover de Kitakawa Touta, un recueil d’histoires qui plaira aux fans de relations « coquines ». Qu’importe le lieu ou le moment, tant que le désir est présent.

Double Tentation de Izayoi Seishin (dessins) et Yamasaki Masato (scénario) est l’exemple même du beau livre Hentai.
Grâce à la sensualité et à la délicatesse de ses graphismes, Double Tentation est loin d’être un simple Hentai.
La force d’Izayoi Seishin est d’avoir insufflé à ses personnages féminins la prestance de véritables geishas des temps modernes dont on suivra les désirs. Car oui Dans Double Tentation, se sont bien les femmes qui dictent les règles et c’est une des forces de ce titre.
Enfin, pour rendre hommage au travail de son illustrateur, ce livre de collection offrira à ses lecteurs des pages couleur, mais également de superbes posters intérieurs.
Double Tentation 


Un recueil de 5 histoires où plaisir et désirs rimeront avec sensualité !

Fiche technique 

Titre : Double Tentation
Titre vo : Boshi Double Soukan
Auteurs : Izayoi Seishin (dessins) et Yamasaki Masato (scénario)
Parution : 22/05/2015
Format : 18 x 25,5 cm
Prix de vente : 19,95 €
Tomes parus en VO : 1 (série terminée)



Sex Lover 


Un recueil d’histoires qui plaira aux fans de relations « coquines » !


Titre : Sex Lover
Titre vo : Hachimitsu
Auteur : Kitakawa Touta
Parution : 22/05/2015
Format : 15 x 21 cm
Prix de vente : 13,99 €
Tomes parus en VO : 1 (série terminée)

Source : Taifu Comics

lundi, avril 13, 2015

Under the blue sky

Fiche

Titre : Under the blue sky
Genre : yaoi
Auteur : Aoi Aki
Illustrateur : Aoi Aki
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 26 mars 2015
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8,99 euros









Synopsis

Kôhei Takagi est un jeune lycéen de Tokyo qui arrive sur une petite île, où il va rapidement se lier d’amitié avec un de ses camarades de classe, Yûta Hoshino. Peu à peu, entre ciel bleu et chant des cigales, leur relation va s’approfondir…
Découvrez aussi trois autres histoires d’amour tout aussi délicates… 


Avis

Amour et douceur !

Ce nouveau yaoi des éditions Taifu Comics est océan de douceur qui porte bien son nom. C'est beau, léger, attendrissant et soft. On est en plein dans la romance et on oublie même que l'on est dans un yaoi. Rien de sexuel que du sentiments, ce qui fait du bien et nous fait porter un autre regard sur le genre. Les personnages deviennent plus attendrissants et attachants. Les récits sont variés et chacun nous présente une nouvelle histoire différente avec des personnages différents mais qui reste soft, doux et surtout dans le domaine de la romance.

Le ton est donc doux et romantique. On vit de belles histoires simples et sans prise de tête. On se détend et on s'évade et on revient à des choses simples mais essentiels. Rien ne choque ou rien ne vient gâcher ces beaux moments. On est pris dans l'histoire dès les premières page e ton lit le tout d'une seule traite sans s'arrêter.

La trame narrative est fluide et se déroule sans accroc doucement mais surement. Il y a plusieurs histoires dans ce recueil même Si Under the blue sky est la plus longue et la principale.

Les illustrations sont fines, élancées et agréables à regarder. On apprécie la douceur et la féminité qui s'en dégagent.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, Under the blue sky est un yaoi tout en douceur qui nous narre de belles romances dans un univers calme et doux. Une excellent découverte qui pourra plaire à beaucoup de lecteurs.


Note : 16/20

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -