Archive for 05/22/15

vendredi, mai 22, 2015

Mai 2015 chez Fei Editions

Voici ce que nous réserve les éditions Fei pour ce mois de mai.

Le 22 mai

L'ombre de Shanghai tome 2

La robe de la diva Bucci attire plus d’une convoitise. La belle Clara rêve d’un homme qui pourrait lui offrir une merveille pareille. Gaspard rêve de conquérir la sulfureuse blonde n’hésitant pas à se transformer en gentleman cambrioleur. Et les triades rêvent de mettre la main sur la myriade de diamants qui ornent la parure de la cantatrice. Le cauchemar est pour Lila et cette ombre qui prend vie, lui ravissant l’être qu’elle aime le plus au monde et tout espoir de vivre enfin cet amour qui la consume.
Dans ce deuxième épisode, sur fond d’opéra les triades mettent Shanghai à feu et à sang, l’Ombre se révèle en justicière, et Lila voit Gaspard s’éloigner d’elle inexorablement.




La Ballade de Yaya - L'intégrale tome 3

À la fin de la deuxième intégrale, Zhu a sauvé Yaya d’une attaque de loups dans la forêt. Comprenant qu’elle a perdu la mémoire, il se fait passer pour son sauveur.
Tuduo et Sauce d’huître, toujours sur les traces de Yaya, découvrent des indices qui bouleversent le cours de leur périple...



vendredi, mai 22, 2015

Daddy, please fall in love

Fiche

Titre : Daddy, please fall in love
Genre : yaoi
Auteur : Kitazawa Kyo
Illustrateur : Kitazawa Kyo
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 23 avril 2015
Nombre de tomes en France : 1 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( en cours )
Prix : 8,99 euros







Synopsis

Satou est un père célibataire qui essaye de s’occuper de son jeune fils, Rintarou, tout en travaillant. Il fait bientôt la connaissance de son voisin, Takahashi, un étudiant gay très à l’aise avec les enfants, qui lui propose son aide. Touché par cette proposition, Satou commence à se sentir attiré par Takahashi, mais fait tout pour maintenir de la distance entre eux pour ne pas avoir de problèmes. Cependant, la situation se complique quand Rintarou commence à faire des caprices pour aller voir Takahashi. Quelle décision doit-il prendre ?

Avis

Ce one shot des éditons Taifu Comics, nous propose un magnifique et doux yaoi. Tout se passe en douceur et en sensualité. C'est une très belle histoire d'amour ponctuée d'émotion. C'est touchant et criant de vérité. On est de suite plongé dans l'histoire et pris d'affection pour notre petit couple trop mignon.

L'histoire est simple et cependant originale et unique. Pas besoin de faire dans le vulgaire ou dans le sexe à outrance pour susciter l'intérêt du lecteur quel qu'il soit. Le tout est basé sur une chose simple l'amour et la vie au quotidien d'un couple homosexuel.

L'introduction d'une vie de famille et de la question de l'enfant permet de donner plus de mordant, plus d'originalité et plus de modernité à ce beau roman d'amour. Un yaoi qui sort du lot et qui mérite le détour.

La rythme est bon même si tout se passe en douceur. Il n'y a ni temps morts ni cassure dans le rythme. L'intensité émotionnelle est toujours présent pour notre plus grand plaisir. On est pris du début à la fin dans cette belle histoire touchante.

Les illustrations sont bien travaillées. C'est fin et élancé.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, Daddy, please fall in love est un magnifique yaoi et un des meilleurs du genre et de loin mon préféré. C'est un grand coup de coeur et un incontournable.


Note : 4/5

vendredi, mai 22, 2015

Murder Incarnation chez Komikku Editions

Une personne qui vous est chère vient de décéder.
Alors que vous êtes au comble du désespoir, une mystérieuse jeune fille apparaît devant vous et vous dit :
- Je peux faire ressusciter les morts. Mais il y a une condition à cela. Il faudra tuer trois personnes, qu’importe lesquelles, en l’espace de 24 heures.
Seriez-vous capable de commettre des meurtres pour retrouver une personne qui vous est chère ?




Dès le 25 juin 2015 découvrez Murder incarnationun diptyque macabre qui ne vous laissera pas indemne.



Copyright : © Keita Sugahara, Shinji Inamitsu 2013 / Futabasha Publishers Ltd.

Synopsis

Une personne qui vous est chère vient de décéder.Alors que vous êtes au comble du désespoir, une mystérieuse jeune fille apparaît devant vous et vous dit :
- Je peux faire ressusciter les morts. Mais il y a une condition à cela. Il faudra tuer trois personnes, qu’importe lesquelles, en l’espace de 24 heures.
Seriez-vous capable de commettre des meurtres pour retrouver une personne qui vous est chère ?

Copyright : © Keita Sugahara, Shinji Inamitsu 2013 / Futabasha Publishers Ltd.

Fiche technique

Auteur : Keita Sugahara & Shinji Inamitsu
Genre : Action, Suspense, Drame, Psychologie
Format : 13 x 18 cm
Date de sortie : 25/06/2015

Copyright : © Keita Sugahara, Shinji Inamitsu 2013 / Futabasha Publishers Ltd.

Source : Komikku Editions

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -