samedi, janvier 23, 2016

Posted by : Loïc Poupou samedi, janvier 23, 2016

Voici ce que nous réserve Glénat pour ce mois de février.

Le 3 février

Aijin  tome 4

L'appel de Sato a été entendu. Le premier rassemblement d'Ajin de l'Histoire va pouvoir avoir lieu. Sept d'entre eux, vivant cachés parmi les mortels, ont fait le déplacement. Accepteront-ils de prendre part au projet sanguinaire de ce leader auto-proclamé ?
Ignorant tout de ces tractations, Kei croit quant à lui avoir enfin trouvé un havre de paix de l'autre côté de la baie de Tokyo...




Dream - Team tomes 25-26

L’équipe masculine de Kuzuryu a atteint sans le savoir les objectifs fixés par le proviseur en vue de la fondation d’un nouveau club de basket. Mais monsieur Kurumatani, nouveau coach et père de Sora, ne semble pas partager l’enthousiasme général. Pour donner toutes ses chances aux deux équipes, féminine et masculine, il élabore un programme d’entraînement intensif particulièrement strict…



Le 17 février 

Vertical tome 12

Faute d'inattention ou accident dû à un manque de préparation, Sanpo Shimazaki ne vous fera jamais aucun reproche. Car il ne demande qu'une chose, que vous soyez sain et sauf.



Woodsotck tome 12

Pour son départ pour les États-Unis, tous se sont réunis autour de Psy pour célébrer en grandes pompes ces adieux. Dans un ultime geste, Psy laisse à Charlie une dernière démo surprenante et demande à Gaku de casser sa guitare. Le guitariste parviendra-t-il à faire mûrir le morceau de son ami ? Et qui donc parviendra à remplacer le bassiste du groupe ?



Gurren Lagann tome 10

L'épopée du grand gang des Gurren touche à sa fin. Simon et ses camarades sont prêts à tout sacrifier pour sortir de l'univers parallèle où ils sont enfermés. Parviendront-ils enfin à sauver Nia, toujours aux mains des Antispirales ? Un final explosif et riche en rebondissements !



Kurogane no Linebarrels tomes 15-16

Un ami que l’on croyait mort… 
Ce qui devrait être un réconfort se révèle source de conflit.
Qui pourra guérir les blessures du cœur du jeune Koichi Hayase maintenant qu’il a perdu sa moitié, Linebarrel ?




Le 24 février

D.Gray-Man - Edition originale tomes 13 à 19



Source : Glénat

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -