samedi, janvier 23, 2016

Posted by : Loïc Poupou samedi, janvier 23, 2016

Ike Reibun revient aux éditions Taifu Comics avec Geofront. Avec cette nouvelle œuvre, la célèbre auteure de Boy’s Love nous présente aujourd’hui une œuvre originale au style graphique toujours aussi recherché qui ravira ses fans.
















Geofront est un manga qui nous plonge dans un univers où règne la discrimination. Alors que l’élite peut circuler librement à la surface, le reste de la population se voit obliger d’évoluer dans des souterrains en espérant retrouver un jour la lueur du soleil. Ike Reibun parvient à nous emmener dans son univers mystérieux grâce à un graphisme léché et des personnages à la fois drôles et attachants.

À l’instar d’autres auteures à succès de Boy’s Love, telles que Rihito Takarai avec Graineliers ou Junko avec Kiss Him, Not Me,  Ike Reibun s’est elle aussi lancée dans une œuvre qui s’éloigne des codes du Yaoi. Soucieuse de montrer divers aspects de la société, l’auteure de Bi no Isu nous offre un manga hybride décrivant des relations variées. Les différents personnages progressent ainsi dans les bas-fonds de la société, côtoyant toute sorte de criminels.

Manga au scénario original publié chez Libre au Japon, Geofront sortira le 24 mars 2016 en France.

Geofront ne sera pas publié dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics.
Synopsis

Geofront.
Un monde souterrain dans lequel résident tous les exclus de la société.
Komugida veut quitter à tout prix les sous-sols de Geofront en s'inscrivant dans une université à la surface, mais revient finalement vivre sous terre pour travailler en tant que professeur particulier d'un jeune garçon possédant des dons de divination, du nom de Theo. Le père de ce dernier, Nagasa, est d'après lui un « tueur de la mafia » !
Une vie somme toute ordinaire pour les habitants de ces souterrains, qui tentent tant bien que mal de survivre dans un milieu hostile et exclu de la surface de la Terre.

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -