lundi, janvier 04, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, janvier 04, 2016

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois de janvier.

Le 13 janvier

Servamp tome 8

« Kuro, le plus grand traine-savate de l'histoire des vampires, et son maître Mahiru, ont retrouvé licht et lawless, mais se retrouvent à présent face à Tsubaki. C'est alors qu'apparaissent d'inattendus alliés…
Kuro, le vampire no-life, l'éternel traine-savate bougon et râleur, va-t-il enfin retrouver sa motivation ? »



Sun-Ken Rock tome 23

« Hakuryû-kai, la plus puissante organisation mafieuse japonaise, s’est débarrassée du groupe SKR et a mis le monde de la pègre coréenne à ses pieds. Mais grâce au sacrifice de Tae-Soo, qui s’est fait passer pour le boss aux yeux de la justice, Ken a pu disparaître dans la nature. L’heure est maintenant venue pour ce dernier de faire payer à Yoshizawa Ryû la mort de ses parents et la disparition de son empire !
Accompagné de Yumin et de trois fidèles lieutenants, il prend d’assaut l’hôtel de Pusan où le parrain de Hakuryû-kai séjourne. L’heure est venue d’affronter le diable et ses suppôts ! »



Guren Five tome 1

« Baston et science-fiction sublimées par le character design de Yûki KODAMA (Blood Lad) !

Le lycée Kyûren, le plus malfamé des établissements de l'archipel, repaire de toutes les racailles en mal d’action…
C'est ici que Harmony, une jeune fille venue de l'Espace, vient chercher ceux qu'elle croit être "les plus puissants guerriers de la planète Terre"…
Ces voyous seront-ils suffisants pour repousser les Gears, la horde furieuse qui ravage tout l’univers ? »



Soloman tome 2

« Seul survivant d’une humanité anéantie par un mystérieux peuple de la Lune, Ryô est capturé afin de servir de cobaye aux expériences des nouveaux maîtres de la Terre. Alors qu’il sombre dans le désespoir, sa rencontre avec Nino, une jeune fille artificielle, va lui redonner peu à peu le goût de vivre. Mais lorsque ses geôliers décident, tout à coup, de se débarrasser d’elle comme d’un vulgaire déchet, Ryô ne le supporte pas. Afin de la sauver, il décide d’utiliser la faculté qu’il a toujours exécrée, celle de pouvoir accueillir des âmes en lui !  
Le voilà enfin prêt à devenir ce héros qu’il a toujours voulu être ! »



Asebi et les aventuriers du ciel tome 3


« Lors d'une escale sur l'île où réside son oncle, mécène de l'aventure, Yû et ses amis se retrouvent face à Dahlia, un module humanoïde voldesien doté de pouvoirs semblables à ceux d'Asebi.
Dahlia ayant pour mission d'empêcher les humains d'approcher la civilisation de Voldesia, elle s'en prend violemment à Asebi… mais c'est Yû qui, en tentant de s'interposer, encaisse de plein fouet son attaque ! »



Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -