mercredi, janvier 06, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, janvier 06, 2016

Voici ce que nous réserve Pika pour ce mois de janvier.


Le 6 Janvier

Ah ! My Goddess tome 44

« Uld et Skuld tentent une nouvelle approche pour s’échapper du piège de Eihwaz. Mais leur projet n’est pas sans danger... Pendant ce temps, Hagall savoure son triomphe : elle peut à présent transformer Belldandy en démone grâce à sa machine diabolique. Quant à Keiichi, ses bras et ses jambes ont disparu ! C’est alors que la déesse lui propose d’annuler le contrat qui les lie... » 



Crystal Girls tome 2

« Cocolo et ses amis reçoivent un mail leur annonçant qu’ils vont pouvoir retourner dans le monde réel grâce à une expédition exceptionnelle. En réalité, c’est à un bal qu’ils sont conviés : ils vont devoir danser car c’est l’énergie de leurs pas qui ouvrira la porte menant à la réalité. Nos héros se montreront-ils à la hauteur du défi ? Sauront-ils surmonter les embûches que placent sur leur chemin Bell et Bella, les brilliants de la zone améthyste ? »



Fairy Tail tome 49

« Les derniers membres de Tartaros ne sont plus en état de se battre et Face est détruite. Fairy Tail remporte la victoire et parvient à empêcher la résurrection de E.N.D., l’ultime démon des livres de Zeleph ! Mais alors qu’Ignir va expliquer la raison de sa disparition à Natsu, Acnologia revient à lui et le combat entre les deux dragons reprend de plus belle ! » 



L’Attaque des Titans tome 17 simple et limitée

« Le pouvoir ancestral des Reiss leur permettait de régner sur l’Humanité, jusqu’à ce que Grisha, le père d’Eren, le leur arrache pour le confier à son fils. Fermement décidé à récupérer son bien, Rhodes ordonne à Historia de tuer Eren, mais celle-ci choisit de désobéir, par fidélité envers ses propres convictions. Fou furieux, Rhodes se métamorphose alors en un gigantesque Titan dévastateur ! »
« Ce kit de survie pour chasseur de Titans et défenseur de l’Humanité contient L’Attaque des Titans volume 17 et un jeu exclusif de 54 cartes. Chaque carte est agrémentée d’une illustration couleur issue de la série manga. »



L-DK tome 7

« Aoi se trouve désormais seule dans l’appartement qu’elle partageait avec Shûsei. Wataru fait tout son possible pour la consoler et lui faire envisager une autre histoire, mais la jeune fille est plus troublée et affaiblie que jamais. De plus, la présence de Shûsei semble toujours planer entre eux, comme si rien ni personne ne pouvait complètement séparer les deux colocataires. Aoi veut se donner toutes les chances de passer à autre chose, mais la raison ne l’emporte pas toujours… Wataru parviendra-t-il à faire fondre le cœur de celle qu’il aime ? » 



Last Notes tome 1

« Le "bois de santal nécromantique". Tel est le produit bien particulier qui se vend dans une petite boutique d'un quartier populaire de Tokyo. Lorsqu'on le brûle, l’âme du défunt que l'on souhaitait revoir apparaît dans les fumées. La boutique est tenue par Haru et Aki, deux jeunes hommes aux charmes troublants, dont les origines sont elles aussi bien mystérieuses. Un jour, Emiru, la petite fille de leur fournisseur de santal nécromantique, fait irruption dans la boutique, et bouleverse leur vie à tous les trois... »



Love Mission tome 17

« Yukina refuse de révéler à Shigure qu'elle est Yupina, l'auteur de romans à succès sur téléphone portable. Hisame profite de la situation pour la faire chanter et lui intime l'ordre de tomber amoureuse de lui. Yukina va-t-elle céder aux caprices de ce dernier qui la menace aussi de dévoiler sa véritable identité  au grand public ? »



Say I Love you tome 9

« Cela fait maintenant plus d’un an que Mei et Yamato sortent ensemble. Le couple s’est présenté ensemble au concours de beauté du lycée. Malheureusement, Mei n’obtient pas la première place tandis que, de son côté, Yamato remporte la compétition masculine. Il doit donc passer une journée en tête-à-tête avec la gagnante féminine, qui n’est autre que Megumi… Comment va se passer ce rendez-vous galant ? Mei va-t-elle supporter de laisser Yamato aux griffes de sa rivale ? » 



Yozakura Quartet tome 13

« Un nouveau chasseur de yôkai arrive dans le quartier juste au moment où Murasaki, le petit-fils du président du conseil, revient de l'étranger. Ce dernier est bien décidé à étudier les yôkai de plus prés et de façon plus pratique, quitte à mettre la vie de certains d'entre eux en danger ! Hime, Akina et les autres ne sont pas au bout de leur peine et les combats enragés s'enchaînent quand ils n'ont pas lieu en même temps… »


Le 20 janvier

A town where you live tome 20

« La passion de Haruto pour la cuisine ne fait que s’amplifier ! Va-t-il en faire sa carrière ? Cette question lui vient à l’esprit lorsqu’il se rend à Hiroshima, pendant quelques jours, pour le mariage d’une cousine et qu’il apprend qu’Akari arrête les études pour entrer dans la vie active... Tous ses amis, et même Yuzuki, ont une idée arrêtée sur leur avenir. Seul Haruto est encore hésitant. Cette incertitude va lui permettre de renouer avec une vieille connaissance. »



Billy Bat tome 17

« Deux tours, des avions… Kevin Goodman remue ciel et terre pour essayer d’empêcher les effroyables événements de la vision de Timmy de se produire. Mais, malgré tous ses efforts, ils semblent bien décidés à suivre leur cours... »



L’Attaque des Titans – Before the Fall tome 6

« L’expédition entreprise par le Bataillon d’exploration quinze ans plus tôt ne visait pas simplement à capturer un Titan, mais à déterminer leur point vulnérable, pour enfin permettre à l’Humanité de se défendre. Hélas, un imposant spécimen surgit et sème la panique. L’équipe doit tenter de regagner précipitamment le mur Maria, avec parmi ses membres l’ingénieur Angel Aaltonen, concepteur d’un dispositif d’un tout nouveau genre... » 



L’Attaque des Titans – Junior High School tome 1

« Eren et Mikasa font leur entrée au collège des Titans, fréquenté par les Humains et les Titans. Cependant, Eren hait les Titans depuis une sombre affaire qui s’est déroulée cinq ans auparavant. Quelle est donc cette mystérieuse histoire ?! La cohabitation semble mal partie… »



MPD Psycho tome 19

« Laissant Inuhiko et l’inspecteur Sasayama sur l’autoroute, Tetora fonce sur une moto en forçant les barrages de police. Direction le centre de Tokyo, où se trouve le labo de Gakuso. Pour se frayer un chemin jusqu’à Wakana, il va devoir employer les grands moyens et manipuler les esprits pour semer le chaos ! »



My Teen Love tome 5


« Grâce à Miu, Michael et elle parviennent à s'extraire de la crevasse et à se rapprocher de l'hôtel où leurs amis les récupèrent dans un sale état. Après un long temps de repos, ils reprennent leurs esprits. Michael finit par décider de laisser les deux amoureux vivre tranquillement leur histoire mais surprend tout le monde en gratifiant Miu d'un baiser fougueux... »



Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -