dimanche, janvier 03, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, janvier 03, 2016

Fiche

Titre : Je t'aime Suzuki !!
Genre : shôjo
Auteur : Ikeyamada Go
Illustrateur : Ikeyamada Go
Editeur français : Kurokawa
Nombre de tomes en France : 14 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 18 ( terminée )
Prix : 6,80 euros






Synopsis

Mais loin de se jeter dans les bras de Hikaru, son ancien amour, elle préfère le fuir. Et Hikaru Suzuki revit la douloureuse séparation survenue deux ans plus tôt? De son côté, Shinobu se décide enfin à conquérir Chihiro. Il promet de vaincre son rival, aussi bien sur le terrain du prochain championnat de basket, que dans le coeur de celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer?

Avis

L'amour est plus fort que tout !

Ces tomes de Je t'aime Suzuki !! sont remplis d'émotions et d'amour. Que c'est beau de voir tant de beaux sentiments. Cela rend le tout touchant et notre quatuor est plus attachants que jamais. Les liens du passé semblent se renoués et l'amour commence à triompher de tous les obstacles.

Le moins que l'on puisse avec cette série et surtout depuis quelques tomes ce que l'auteur ne cesse de jouer avec notre coeur et notre tension. a chaque fois que l'on croit que tout va bien et bien non il faut qu'il se passe un truc ou qu'un personnage pète un cable pour que tout soit remis en question. On se demande si tout cela va finir par s'arrêter un jour.

Le flot de sentiment ne cesse de nous envahir et de nous submerger pour nous procurer une bonne dose d'émotion digne des plus grand shôjo. Ce titre se démarque vraiment de ses congénères et il mérite une place d'honneur dans ce style.

La trame narrative ne cesse d'évoluer malgré le fait que les sentiments sont de plus en plus forts, cela ne rend pas le tout mou ou sans intérêt biennaux contraire. L'intérêt ne cesse de croître ainsi que l'intensité. Chaque étape franchie procure de niveaux obstacles et nos couples doivent puiser au fond de leur coeur pour trouver la force de les surmonter.

Les illustrations sont toujours aussi bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable.

En conclusion, ces deux tomes de Je t'aime Suzuki !! sont riche en émotions et en action. Les rebondissements sont nombreux et inattendues. Les personnages sont toujours aussi attachants. C'est vraiment un bon shôjo.

Note : 16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -