mardi, janvier 05, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, janvier 05, 2016

Quelle joie de retrouver ONE OK ROCK en concert. Ce groupe mythique japonais s'est produit le 21 décembre dernier à l'Olympia avec Live Nation.



Ce que l'on pouvait voir avant même de rentrer dans la salle c'est que le public était au rendez-vous. C'est rare de voir une aussi grande file d'attente bien avant le concert pour un concert de groupe japonais en France.
Le public était impatient et heureux d'allait voir ce groupe et à peine les premières notes jouées, on comprend pourquoi.
Avant de pouvoir profiter du concert on a eu le droit à une première partie d'un groupe de hard rock : We Came As Romance cela a permis de chauffer la salle et de voir certains membres du groupe ONE OK ROCK venir jouer quelques morceaux avec le groupe.

Du pur son 

Autant dire que ce groupe est l'un des meilleurs que j'ai vu en France japonais ou non. Tout est parfait dans leurs morceaux. Que se soit les paroles, le rythme ou l'intensité rien n'est laissé au hasard et tout est calculé dans les moindres détails. Le résultat une bête de son incomparable et des morceaux géniaux. Tantôt sous forme de ballade ou tantôt dans un rock de folie, les morceaux s'enchaînent  pour notre plus grand plaisir avec de sprue génies de la musique. On est est entraîné dans cet univers que nous font vivre ces morceaux qui ont force et vigueur. On a la pêche et on profite à fond.

Une ambiance de folie

A ces morceaux endiablés s'est ajouté une ambiance chaude et électrique digne de plus grands concerts. C'était vraiment une ambiance survoltée et chaleureuse comme on aime en voir. Le public était à fond et en osmose avec le groupe. Quel plaisir que d'assister à un tel concert avec un public aussi dynamique et qui a largement participé au succès du concert.

Un super jeu de scène

Morceaux magnifiques, ambiance de folie et pour conclure le tout, cerise sur le gâteau un superbe show. Le groupe a dépensé toute son énergie sans compter pour nous offrir un spectacle sonore et visuelle incomparable. Le groupe a assuré un show visuelle vraiment impressionnant avec des mises en scène vraiment bien faites. Cela a rendue public encore plus fou de ce groupe. Autant dire que cela à largement contribué à faire de ce concert une véritable réussite.

Conclusion

ONE OK ROCK a fait vivre au public un concert mémorable et limite magique. C'était vraiment un excellent moment. Que de bons souvenirs et quel ravissement pour les oreilles.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -