dimanche, janvier 31, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, janvier 31, 2016

Fiche

Titre : Servamp
Genre : shônen
Auteur : Tanaka Strike
Illustrateur : Tanaka Strike
Editeur français : Doki-Doki
Date de parution : 13/01/2016
Nombre de tomes en France : 8 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 9 ( en cours )
Prix : 7,50 euros










Synopsis

« Kuro, le plus grand traine-savate de l'histoire des vampires, et son maître Mahiru, ont retrouvé licht et lawless, mais se retrouvent à présent face à Tsubaki. C'est alors qu'apparaissent d'inattendus alliés…
Kuro, le vampire no-life, l'éternel traine-savate bougon et râleur, va-t-il enfin retrouver sa motivation ? »

Avis

Lutte fratricide

Ce tome commence fort et nous procure direct une forte montée d'adrénaline qui nous met en jambe et capte notre intérêt. Ce combat est vraiment surprenant et impressionnant. On en prend plein le yeux et cela donne un fort dynamisme. On découvre mieux certaines choses sur les personnages et on comprend mieux certaine relations. Cela permet de poser les bases d'une nouvelle intrigue plus riche et complexe. Cela redonne du punch et de l'intérêt à la série. Un brin d'humour permet de nous faire sourire sans détruire l'atmosphère qui demeure tendue et électrique pour nous maintenir en haleine et pour maintenir l'intensité du tome.

Machination

Derrière ce combat qui nous en met plein la vue se trame une machination diabolique qui sera captiver notre attention et attiser notre curiosité. Ainsi le suspens et maintenue ainsi que notre intérêt. Cela permet de donner plus de richesse au scénario qui prend un nouveau tournant et qui ainsi relance l'intérêt. Cela permet de voir d'autres forces en action et de maintenir du mystère dans l'atmosphère qui n'en devient que plus tendue.

Les illustrations sont agréable à regarder et collent au ton du manga.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome

Conclusion

Avec ce nouveau tome Servamp fait monter la température et complexifie l'intrigue. Cela rend le tout dynamique et intéressant à lire avec en arrière plan une atmosphère tendue qui nous maintient en haleine. Cela donne comme un résultat un bon tome pour une série sympa.

Note : 15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -