dimanche, février 14, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, février 14, 2016

Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’un thriller scientifique aux frontières du fantastique signé par le talentueux Hitori Renda : Awaken.











Hitori Renda, dessinateur de la première saison du manga phénomène King’s Game, se lance ici dans sa première série en solo ! Il met à profit toute l’expérience accumulée pour créer une intrigue au suspense insoutenable et au rythme endiablé ! En mêlant habilement théorie du complot et concepts scientifiques il nous entraîne avec Awaken dans les méandres les plus sombres de l’esprit humain...

Un thriller palpitant aux frontières du réel qui signera la destinée du monde…


Awaken  Sortie du tome 1 le 7 juillet 2016

Synopsis

Un mal étrange frappe le Japon : un parasite inconnu transforme les personnes infectées en monstres difformes assoiffés de sang ! Homme à tête de girafe, fille serpent... tout est possible. La rumeur veut que le gouvernement cherche à cacher la réalité du danger à tout prix, quitte à faire appel à une brigade privée réunissant scientifiques de génie et professionnels du combat.
Kanata, lycéen peu motivé par les études, était loin de penser qu’il se retrouverait lié à ces incidents tragiques. Mais ses aptitudes hors du commun le placent au centre de toutes les attentions : il est capable de dépasser les capacités visuelles humaines et de voir ce que nul ne peut détecter ! C’est un Awaken, un Éveillé, et qu’il le veuille ou non, le voilà impliqué dans une lutte effrénée contre un ennemi invisible...



Hitori Renda, dessinateur de la première saison de King’s Game, livre ici une enquête policière et scientifique aux frontières du fantastique ! Mêlant habilement horreur et suspense, il tient le lecteur en haleine du début à la fin, sans temps mort. Parasite contre Éveillé... de l’issue de ce combat dépend le destin de l’humanité !


Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -