mardi, février 16, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, février 16, 2016

Voici qu'un nouveau jeu sur l'univers de Dragon Ball a fait son apparition sur la 3DS. Autant dire qu'il a beaucoup fait parler de lui et que l'on peut jouer avec beaucoup de personnages et que le jeu est assez complet surtout pour un jeu sur console portative.












Fiche

Titre : Dragon Ball Z Extrême Butôden
Support : Nintendo 3DS
Date de sortie : 16/10/2015
Editeur/Développeur : Bandai Namco Entertainment/Arc System Works



Test

Encore un jeu sur Dragon Ball

Nous voici en présence d'un énième jeu sur l'univers de Dragon Ball qui fut visité et revisité jusqu’à épuisement. Cependant force est de constater que ce dernier ce démarque. Son gameplay et ses graphismes sont vraiment bons surtout pour une console portative et ces derniers exploitent parfaitement les capacités de la 3DS. Beaucoup voir tous les personnages même les plus inattendus sont présents dans ce jeu et les modes histoire sont vraiment bien construits, complets et avec une bonne difficulté progressive. Cerise sur le gâteau, on peut jouer en multijoueur en local.



Aucune fausses notes ?

Jusque là, on pourrait croire à un sans faute pour ce jeu qui a beaucoup fait parler de lui. Je dirai oui et non. En effet, tout ce que j'ai précédemment fait de ce jeu un bon jeu mais ce qui n'est pas dit ce que la plupart des personnages ne sont là qu'ne soutien et que pour les débloquer tous c'est la croix et la bannière. Conclusion, peu de personnages sont vraiment jouables et malgré la variété des coups, le respect des caractéristiques de chaque personnage, on a vite fait le tour et on se lasse vite même si au début on est accroc.



Conclusion

Dragon Ball Z Extrême Butôden est un bon jeu mais on regrettera le peu de personnages vraiment jouables et une certaine lassitude qui peut s'installer. C'est donc un bilan mitigé pour ce jeu possédant de nombreux points forts.

Note : 14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -