mardi, février 02, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, février 02, 2016

Voici ce que nous réserve Akata pour ce mois de février.

Le 11 février 

Bienvenue au club tome 10

Le voyage scolaire achevé, Nima se faisait une joie de retrouver Okinoshima. Mais sa rencontre avec la nouvelle élève du lycée, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Miho, va la laisser désemparée… Une fois encore, l'équation relationnelle risque d'être perturbée !



Séki, mon voisin de classe tome 4

Séki, le terrible voisin de classe de Rumi, continue à faire des siennes ! Que ce soit en classe, en excursion, ou même sur le chemin de l'école… Et ça, peu importe les saisons ! Ne se contentant pas de détourner les jeux les plus populaires, ce sale gamin aime aussi se jouer des clichés des fêtes populaires, Noël en tête… Mais une question subsiste : à force de s'amuser en classe, Séki peut-il prétendre avoir des bonnes notes ?!



Le 25 février

Ladyboys vs Yakuzas - L'île du désespoir tome 5

George, l'eunuque pervers de l'île de Kon-Lhankul, est désormais prêt à passer à la prochaîne étape de son terrible plan : utiliser le père de Kôzô, pour arriver à ses fins ! Mais l'ultime confrontation entre ce père et ce fils plus tout à fait comme les autres pourrait bien aboutir à une conclusion des plus surprenantes… Derrière la souffrance, est-il possible de trouver la paix intérieure et le pardon ?



Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka tome 1

Le jeune Masatomo ne veut plus retourner à l'école. Au fil des ans, les diverses tentatives ne lui permettent pas de mener une scolarité comme les autres. Le garçonnet préfère rester chez lui à recopier des dessins de son manga préféré : «Dragon Ball». Un manga sur le thème de la déscolarisation.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -