mercredi, février 24, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, février 24, 2016

Voici quelques nouveautés à paraître chez Pika.

GDGD Dogs !


Retrouvez GDGD Dogs! de Ema Toyama (l'auteur de Love Mission)dès le 4 mai au rayon shôjo de votre librairie préférée.
Au programme de cette série en 3 volumes, tous les ingrédients qui ont fait le succès de Love Mission : une lycéenne auteur de manga, de l'humour et ... des beaux gosses.
Synopsis
Kanna Tezuka, une lycéenne introvertie, a un secret : elle est l’auteur d’un shôjo prépublié dans un magazine. Et lorsqu’un cursus dédié au manga ouvre dans son lycée, elle y voit l’occasion rêvée pour travailler en douce sur ses planches ! Or, dès le premier cours, trois beaux gosses, parfaitement sous-doués en dessin, la collent sans vergogne pour glaner conseils et astuces… La talentueuse otaku arrivera-t-elle à composer avec ce trio de toutous ?


Me, Myself et Him
Un nouveau shôjo rejoindra lz catalogue dès le 20 avril prochain, il s'agit de Me, Myself & Him de Mika Kajiyama, publiée sous le titre Ore to Atashi no Kareshi-sama au Japon.
Dans cette comédie romantique en trois tomes, vous pourrez suivre les mésaventures des jumeaux Hayate et Chôko victimes d'un échange de corps.
Synopsis
Hayate a tout du frère trop protecteur vis-à-vis de sa soeur jumelle, Chôko, une indécrottable romantique. À la suite d’une énième dispute, ils font une chute dans les escaliers… Et à l’arrivée, ils ont échangé leurs corps ! Le cauchemar pour Chôko, prisonnière dans la peau de son ronchon de frère à la veille d’un rendez-vous galant avec LE beau gosse du lycée, l’envoûtant Tsukiyono…

Seven Short Stories
Seven Short Stories, le recueil d'histoires courtes de Nakaba Suzuki, l'auteur de Seven Deadly Sins rejoindra le catalogue dès le 6 avril 2016.
Synopsis

À travers sept histoires, toutes plus étonnantes les unes que les autres, le talentueux Nakaba Suzuki vous fait partager les aventures épiques de princesses et de chevaliers, mais aussi de cow-girls, de maîtres du kung-fu et de patineurs artistiques !De l’action, de l’humour, du sport et de la romance… Préparez-vous à explorer toutes les facettes du manga par un maître du genre.
Et pour ouvrir le bal, l’épisode pilote à l’origine de Seven Deadly Sins !



Source : Pika

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -