lundi, février 01, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, février 01, 2016

Voici la nouvelle année qui est arrivée avec son nouveau et ancien cru remplis de bons manga. Le choix fut dur mais voici les 5 gagnants.


5- Sakamoto, pour vous servir ! tome 3 chez Komikku 

En conclusion, avec ce troisième tome de Sakamoto nous charme une nouvelle fois e nous entraîne dans des aventures de plus en plus périlleuses et décalées. C'est frais et dynamique avec un brin d'humour. C'est un coup de coeur.
Chronique : http://www.lemondefoudesmangas.com/2016/01/sakamoto-pour-vous-servir-tome-3.html



4- Kasane, la voleuse de visage tome 1 chez Ki-oon

Entre fiction et réalité, entre action et sentiment, cet œuvre à la fois touchante et réflexive, bouleverse, choque et nous touche. C'est rare de voir un manga si profond et complet et avec une tel force. Le personnage principal est bluffant et le thème du théâtre se prête à merveille pour faire passer un message de tolérance. C'est un coup de cœur.
Chronique : http://www.lemondefoudesmangas.com/2016/01/kasane-la-voleuse-de-visage-tome-1.html



3- Blood and Steel tome 5 chez Kotoji

Ce nouveau tome de Blood and Steel comme le reste d cela série est vraiment excellent. Le tout est riche en action et en combat pour nous faire vibrer avec une histoire passionnante et des personnages intéressants. C'est un coup de coeur.
Chronique : http://www.lemondefoudesmangas.com/2016/01/blood-and-steel-tome-5.html




2- Oldman tome 1 chez Kotoji

Oldman est une vraie bombe et à ne manquer sous aucun prétexte. On sort des sentiers battus et de c que l'on l'habitude de voir. C'est original, mystérieux et dynamique. Ajoutons à cela des illustrations vraiment bien travaillées et vous avez les secrets de la réussite de cette série qui est un coup de coeur.
Chronique : http://www.lemondefoudesmangas.com/2016/01/oldman-tome-1.html



1-  Lesson of the evil tomes 1 et 2 chez Kana

Lesson of the evil est un manga bluffant qui vous tiendra en haleine du début à la fin. Plus on lit plus a envie de lire. Le scénario est magistral et les personnages charismatiques. Ici pas besoin d'action le scénario fait tout. C'est un grand coup de coeur.
Chronique : http://www.lemondefoudesmangas.com/2016/01/lesson-of-evil-tomes-1-et-2.html



Et vous quels sont vos coups de coeur ?

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -