vendredi, mars 04, 2016

Posted by : Loïc Poupou vendredi, mars 04, 2016

Cette série en deux volumes est une perle médicinale pour tous les grands timides, les empêcheurs de tourner en rond et les amoureux de l’épicé. Elle vous accompagnera tendrement, parfois avec humour, parfois avec sérieux durant vos crises… de lecture.  Le tome 1 paraitra le 14 avril, juste à temps pour la saison des amours : un bon moyen de briser la glace. Le tome 2 achèvera de vous débarrasser de votre morosité éventuelle en septembre.

Mais ne vous laissez pas tromper par son nom qui sent bon le manga pour spécialistes, Anus Beauté, c’est avant tout une histoire d’amour et un manga sur la santé qui s’adresse à tout le monde !
Synopsis
Mitsuki Yakushiji, 16 ans, a tout pour être heureux. Sauf qu’il traîne avec lui un lourd fardeau : il souffre d’hémorroïdes. Personne n’est au courant, bien sûr, jusqu’à ce qu’une de ses camarades de classe le démasque. Frappée du même mal que lui, Shiori Miura connaît tout de cette maladie et elle est bien décidée à aider Yakushiji à la combattre, même contre son gré…
Source : Kurokawa

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -