dimanche, mars 20, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, mars 20, 2016

Japan Expo est encore loin mais voici déjà quelques infos pour faire le point sur l'édition 2016.

Le retour de Japan Awards

Donnez un coup de pouce aux œuvres qui vous ont le plus marqué, ému, surpris, enthousiasmé en 2015 et aidez vos manga et anime favoris à remporter un Daruma aux Japan Expo Awards.Cliquez ici pour accéder au formulaire de vote et soutenez vos œuvres favorites. Vous pouvez voter une fois par jour, tous les jours jusqu'au 27 mars.



Le retour d'UMI KUUN

En juillet dernier, UMI☆KUUN faisait une entrée fracassante dans le cœur des visiteurs de Japan Expo. Après être allé faire un tour à Japan Expo Sud, avoir relevé quelques défis au passage, il prépare son retour à Japan Expo. Et en attendant de vous en dire plus sur son programme, on vous invite à suivre ses aventures sur JapanExpoTV.

redjuice

redjuice est un illustrateur et designer originaire de la préfecture de Kochi. Ses collaborations en ligne avec les groupes supercell et livetune le propulsent aux premiers rangs des illustrateurs en vogue, lui ouvrant de nouvelles opportunités dans les domaines du manga et de l’illustration de presse mais également du jeu vidéo ou de l’animation pour lesquels il réalise de nombreux chara-designs. Son style reconnaissable mêle habilement éléments 3D et finesse des traits, et a déjà conquis des milliers de fans au Japon. En 2015, il se voit confier le chara-design de la trilogie de films du Project Itoh : Genocidal OrganHarmony et The Empire of Corpses. Bien que les adaptations des 3 romans soient produites par des studios différents, redjuice fait le lien entre eux en apportant une impulsion graphique commune aux personnages de chaque univers.



La lutte à l'honneur

3 lutteurs japonais et 3 européens se donnent rendez-vous à Japan Expo pour vous offrir du grand spectacle, façon Lucharesu : un style aérien, rude, hyper spectaculaire et absolument unique. Attention, ils vont vous en mettre plein les yeux ! Et vous pouvez même vous y mettre avec des séances d’initiations

Source : Japan Expo

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -