vendredi, mars 11, 2016

Posted by : Loïc Poupou vendredi, mars 11, 2016

Voici déjà un petit moment que l'enseigne Atsu Atsu connu pour sa présence durant les conventions et festivals liés au Japon a ouvert en plein coeur de Paris un restaurant de cuisine traditionnelle japonaise.

Cela permet de découvrir de découvrir les véritables saveurs  de ce fascinant pays. Autant dire que l'on sort des clichés et que l'enseigne ici sort aussi de son cliché de vendeur de takoyakis.



Le Japon au coeur de Paris

Voici qu'Atsu Atsu ouvre un restaurant traditionnel de cuisine japonaise au 88 rue Richelieu dans le second arrondissement parisien. Autant que cela n'est pas loin du quartier japonais et que cette enseigne ne pouvait pas espérer un meilleur cadre pour ce genre de restaurant.
Autant dire que la Paris est réussi est que l'on a vraiment l'impression de par le cadre et de part la carte ainsi que l'ambiance de se croire dans un restaurant japonais traditionnel. C'est vraiment agréable et le dépaysement est garanti.
Il n'y pas tromperie sur la marchandises.



A la découverte de nouvelles saveurs

Bien loin de sushis et autres clichés, on part ici à les découvertes des saveurs authentiques et traditionnelles du Japon.
Cela fait vraiment du bien et c'est vraiment agréable.
La carte est assez complète et le tout est varié. On en a pour tous les goûts et c'est vraiment délicieux.



Quelques exemples : 

Edamame, Ohitashi, Age Nasu, Hiyayako, Karaage, Chawanmushi, Yakisoba...




Carte complète : http://www.atsuatsu.fr/carte

Un autre visage d'Atsu Atsu

Ce restaurant permet de sortir de l'image réducteur et pas forcément bonne que l'on peut avoir de cette enseigne lors des conventions ou autres manifestations sur le Japon.
On a l'impression de découvrir une autre enseigne. Il n'y a rien de comparable.
Cela est plutôt positif et on est agréablement surpris.
Le rapport qualité prix est bon.



Conclusion

En conclusion, ce restaurant vous fera voir la cuisine japonaise et Atsu Atsu sous un autre angle. Ambiance et dépaysement garanti. Le cadre est très bien, zen et agréable. Cela fait plaisir de voir les plats se préparés devant nous. Tout est réussi et tout est typiquement japonais. Cerise sur le gâteau : c'est délicieux. Alors ne manquez pas d'y faire tour.




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -