jeudi, mars 24, 2016

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mars 24, 2016

Dio-Distraught Overlord est un des groupes qui fera la tournée européenne en passant par la France pour fêter le 10ème anniversaire de B7KLAN. Pour cette occasion, ils ont accepté de répondre à quelques questions.










- Pouvez-vous vous présenter ?

Nous sommes Dio.
Les gens à travers le monde continue de dire  que Dio est le plus for des groupes.
Nous sommes revenus du plus profond de l'obscurité. Pour envahir ce monde avec un son destructeur et une performance écrasante.

- Pouvez-vous nous parler de votre parcours?

Le groupe est né en 2006. Après avoir fait parler de nous pendant quelques années, nous étions allés dans le monde des ténèbres. Nous sommes revenus ici pour célébrer le 10e anniversaire de B7KLAN.

- Pouvez-vous décrire votre univers?

 Pour le décrire la catégorie Visual-kei ne suffit pas. Personne ne peut imiter Dio. Parce que nous ne sommes pas humain.

- D'où vous vient l'inspiration ?

Nous essayons souvent de faire face au côté sombre de notre fort intérieur. Il peut en résulter quelques inspirations inattendues.

- Comment composez une chanson ou un album ?

Certaines chansons sont composées lors de nos jam sessions en studio. D'autres sont composées par Erina avec l'arrangement de chaque membre. Comme pour notre nouvelle chanson 「BYAKUYA NI Moyuru HANA」. Tous les textes sont écrits par Mikaru. Il les crée souvent pendant sa  douche.

- Votre groupe existe depuis quelques  années, ce dernier a-t-il évolué dans un nouveau style ?

Le monde de Dio ne changera jamais, même si nous avons reconstruit.

- Que ressentez-vous lorsque vous vous à l'approche de votre première tournée européenne?

Nous sommes heureux. C'est incroyable. La vie est intéressante.

- Comment vous sentez-vous à l'idée de revenir en France?

La  France est le premier pays où Dio a fait un concert à l'étranger. Par conséquent, nous apprécions la France. Un jour, nous aimerions avoir concert à La Tour Eiffel.

- Avez-vous un message pour vos fans?

Hey Guys! Dio revient bientôt. Nous continuons d'évoluer, même maintenant. Si vous manquez cette occasion fantastique de nous voir,vous le regretterez.  Attendez jusqu'à ce jour, il sera bientôt.
Rendez-vous dans votre pays et votre ville.

Je tiens à remercier le groupe Dio-Distraught Overlord d'avoir bien voulu répondre à mes questions et B7KLAN qui m'a permis de faire cette interview. 


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -