vendredi, mars 04, 2016

Posted by : Loïc Poupou vendredi, mars 04, 2016

Dodoma, c’est un auteur, une histoire, un univers, un coup de crayon… et bien plus encore.

















Dodoma, c’est un auteur talentueux qu’il ne faudra surtout pas rater. Dès le début de Dodoma on sent en lui une telle aisance, singularité et maîtrise qu’il est évident qu’on est face à un titre riche. Jun Shiraishi, c’est à la fois une révélation et une évidence, retenez bien ce nom.
Dodoma, c’est une histoire inspirée et inspirante qui fourmille de thématiques et idées sublimées grâce à une construction raffinée et fantastique.
Dodoma, c’est un univers aussi riche qu’unique qu’il est agréable de découvrir, explorer et voir évoluer. 
Dodoma, c’est un coup de crayon fascinant, un graphisme saisissant, un découpage dynamique, une mise en scène méticuleuse et un encrage précis, moderne et détaillé.

Nouvelle pépite du Comic Zenon (Arte, mangas de Tsukasa Hôjo et Tetsuo Hara…), avec déjà 3 tomes Dodoma est un titre fantastique qui sait mêler action et aventure tout en captivant le lecteur !
Véritablement conquis par le premier tome, Coyote Magazine proposera en exclusivité une prépublication grand format de ce titre événement. Celle-ci sera disponible dès la parution du numéro 59 qui sortira ce vendredi 4 mars.

Le premier tome de Dodoma sera disponible en librairie dès le 12 mai 2016.

Synopsis

Partez à la découverte d’Orbis, un monde de pierre, fermé, éprouvé par de multiples tremblements de terre avec en son centre un Arbre de vie. 
Mana, un jeune homme, intrépide, dynamique, optimiste et maçon de son état, et son frère, le studieux Shino, beaucoup plus modéré font la joie des autres résidents. L’un répare dans la bonne humeur les habitats tandis que l’autre les décore de runes qui maintiennent les vieilles croyances de son peuple.
Mais malgré la paix apparente, tout bascule ! Un terrible séisme frappe violemment Orbis et la cité, autrefois paisible, est attaquée par un peuple étranger. Mana et Shino vont alors percer les secrets de leur petit monde et découvrir une bien étrange réalité... 

Source : Komikku Editions

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -