lundi, mars 07, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, mars 07, 2016

Les éditions Taifu Comics annoncent le retour de la licence Kuroneko avec Kuroneko – La tourmente, un one shot qui nous invite à découvrir la vie tourmentée de Yûjin, le grand frère de Keiichi.
















Après Kuroneko – La passion, Sakyo Aya nous invite donc, le temps d’un tome, à suivre le personnage de Yûjin que nous avions pu découvrir dans le précédent arc de la saga. 
Le statut d’aîné est souvent synonyme de responsabilités, notamment lorsqu’on est issu d’une famille noble. N’étant pas libre de vivre sa vie comme il l’entend, Yûjin a de plus en plus de mal à endurer cette situation, un sentiment qui s’accroît encore un peu plus le jour où il apprend que son petit frère mène la vie dont il rêvait.
Grâce à Kuroneko – La tourmente,  la mangaka explique ainsi les raisons de la réaction de Yûjin après avoir fait la connaissance de Shingo, un procédé qui nous permet de nous attacher davantage à ce personnage torturé, qui ne désir qu’une chose : être lui aussi avec la personne qu’il aime.

Cette rencontre permettra-t-elle à Yûjin de s’éloigner de l’emprise de sa famille ? Alors qu’il semblait avoir tiré un trait sur son bonheur et ses rêves, cette prise de conscience est peut-être la dernière chance qui lui reste pour vivre enfin pleinement ses sentiments.

Dès le 26 mai 2016, les éditions Taifu Comics vous font faire la connaissance de l’aîné de la famille Kagami, une rencontre à ne pas louper si vous voulez en savoir davantage sur l’univers de la saga Kuroneko.

Synopsis

Une unique et furtive nuit d'amour à l'insu de tous... Il pensait, à tort, que ces souvenirs lui suffiraient pour tout oublier...
Yûjin est un fils de bonne famille anglaise, mais aussi un félin au sang noble de léopard. Après son unique expérience avec Takamizawa, son majordome, il est obligé de se marier et d'avoir un enfant. Quelque temps plus tard, il poursuit sa vie après son divorce comme si rien ne s'était passé, malheureusement ses sentiments pour Takamizawa sont remis en question lorsque ce dernier lui annonce qu'il va lui aussi se marier...

Source ; Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -